| Situation des HLE en Belgique | |
|
+5luxtrain Tortillard franz Westwaggon Softbyte68 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Dim 29 Avr 2012 - 23:17 | |
| Ici, tu as les grandes lignes, mais pour du plus précis, peut être que le 5/5 je pourrai avoir mieux |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Dim 29 Avr 2012 - 23:18 | |
| - 2704NK a écrit:
- Ola Lorenzo ,
tu peux venir, mais je ne compte pas faire le voyage dans le train : je compte prendre ma voiture et essayer de trouver un bon coin spot, histoire d'avoir un maximum de fois le train ( et j'ai quelques idées pour ça )
Et mercredi si tout va bien ( au pire samedi 6/5 ) big fiestaaaaaaaa
@+
Gilles Buena sera Gilles , Alors je verai avec Loïc s'il décide de passer par là ( on fera un bout de chemin ensemble ) Pour le foot, normallement c'est dans la poche ( en plus les arbitres aident le RSCA : voir Gand-Brugges : but sur hors jeu validé et but valide annulé pour hors jeu inexistant ). Donc sa devrait le faire Trèves de plaisanteries de mauvais goûts, c'est certainement un des meilleurs matches du RSCA que j'ai pu voir ce w-e. En jouant comme celà plus souvant, il n'y aurait même pas eu besoin pour eux de jouer les P-O Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Dim 29 Avr 2012 - 23:22 | |
| Perso, je verai bien la big fiesta le 6/5, pour un certain ... RSCA-FCB Plus sérieusement, pour le voyage des 23, je commence à avoir un plan |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Dim 29 Avr 2012 - 23:30 | |
| Chouette la seule grosse connerie à ce tableau idylique c'est que ce jour là je suis invité en soirée à un mariage auquel je n'ai mais alors vraiment aucunes envies d'y aller Maic comme c'est la fille d'une des meilleures amies de Martine je suis obligé d'y aller ( même si ça me fait ch*er ) Donc je ne saurai malheureusement pas trop m'éterniser mais c'est largement faisable C'est quoi ton plan au fait Pour le championnat, ce n'est plus qu'une question de temps en fait Lolo | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Dim 29 Avr 2012 - 23:31 | |
| Ca vous ennuie pas si je zappe le foot ? lol Oui , on a le temps de bien combiner tout cela tous les trois ;-) J'aurai pas encore de matos Hi tech pour filmer malheureusement ... quoique.L'idéal serait de filmer et photographier en même temps : D je vais essayer de me débrouiller ;-) J'ai déja acquis un bon trépied qui mesure jusque 1M60 de haut avec ça les gars on peut meme filmer a partr d'une péniche sur le canal du centre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Dim 29 Avr 2012 - 23:36 | |
| Perso, je partais là dessus :
Braine-le-Comte -> La Louvière ( ou Binche ) -> Tamines ( ou Jemeppe sur Sambre ) -> Erquelinnes -> Mons -> Quévy
ou un truc du style |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Dim 29 Avr 2012 - 23:39 | |
| mmh bon plan : D perso , Quévy c'est un peu loin pour moi , carrément un safari
La Louviere , Tamines et Mons c'est plus jouable.
Et je prendrai une batte de baseball au cas ou ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Dim 29 Avr 2012 - 23:41 | |
| La dedans il faut aussi se ménager quelques endroits en pleine ligne ( comme Franières par exemple ) |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Dim 29 Avr 2012 - 23:41 | |
| Bonsoir Loïc , t'aimes pas le foot Je suis dans le même cas que toi côté matos Un APN Bridge 8 Mp ( mais avec zoom 18 x ) et un caméscope SD DV.... mais équipé d'un convertisseur X 0,7 très utile de près...... Mais il y aura certainement moyen d'en tirer quelque chose de bon J'ai aussi un ch'ti trépied qui monte presque aussi haut que moi ( super pratique en fait ) Le renouveau matériel est prévu dans 1 an si tout va bien Lolo | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Dim 29 Avr 2012 - 23:46 | |
| A y est, j'ai compris..... L'ami Loïc, c'est le baseball qu'il préfère, pas le foot Ma fois, c'est plus pratique qu'un balon pour se frayer un chemin dans la foule Il faudra seulement regarder les horaires des trains pour coordonner nos rencontres Mais c'est plus que jouable Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Dim 29 Avr 2012 - 23:51 | |
| oui, ce sera ça le plus difficile |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Dim 29 Avr 2012 - 23:58 | |
| On se coordonnera.Lolo , tu viendras en train ? | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Lun 30 Avr 2012 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Lun 30 Avr 2012 - 8:35 | |
| Bonjour oui, je pensais bien y aller en train à moins que la voiture ne soit beaucoup plus intéressante Comme celà ma femme gardait la voiture pour elle et Méla Vous en pensez quoi Pour les distances focales ça devrait aller Bonne journée Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Lun 30 Avr 2012 - 8:35 | |
| perso, ce sera avec mon nikon D3100 avec mon 18-55 et peut être que mon 55-300 sera de la partie aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Lun 30 Avr 2012 - 8:38 | |
| - Softbyte68 a écrit:
Bonjour
oui, je pensais bien y aller en train à moins que la voiture ne soit beaucoup plus intéressante
Comme celà ma femme gardait la voiture pour elle et Méla
Vous en pensez quoi
Pour les distances focales ça devrait aller
Bonne journée
Lolo Salut Laurent , dans ce cas; la voiture est beaucoup plus interessante, car ça te permet d'aller plus vite que n'importe quel train, surtout avec les horaires de week end mais c'est vrai que martine ne risque de pas être d'accord à toi de voir @+ Gilles |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Lun 30 Avr 2012 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Lun 30 Avr 2012 - 12:08 | |
| |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Lun 30 Avr 2012 - 13:04 | |
| Bah, de ce côté là, ça devrait aller : elle est assez pacifiste Si je viens en voiture, je m'arrangerai avec Loïc pour que l'on fasse le trajet en commun ( beaucoup plus simple en fait ) Tu penses y être vers quelle heure, toi @+ Lolo | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Lun 30 Avr 2012 - 18:50 | |
| - Westwaggon a écrit:
Coucou Lolo , oui pas de soucis pour que l'on parte ensemble de Liiiéééchhh ^^
Bon c'est pas tout , j'ai un max de boulot moi (Gilles sait pourquoi ) ^^
En effet, et je n'en dirai pas plus |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Lun 30 Avr 2012 - 19:46 | |
| - Westwaggon a écrit:
- Softbyte68 a écrit:
- Bah, de ce côté là, ça devrait aller : elle est assez pacifiste
Si je viens en voiture, je m'arrangerai avec Loïc pour que l'on fasse le trajet en commun ( beaucoup plus simple en fait )
Tu penses y être vers quelle heure, toi
@+
Lolo Coucou Lolo , oui pas de soucis pour que l'on parte ensemble de Liiiéééchhh ^^
Bon c'est pas tout , j'ai un max de boulot moi (Gilles sait pourquoi ) ^^
Bonsoir Loïc , Cachotier và Ok alors pour faire le trajet Lolo's village vers Gilles's village fin juin Faudra seulement regarder l'horaire d'arrivée des trains ( je penses les heures 42, c'est ça ??? ) pour estimer l'heure d'arrivée chez Gilles. Je pourrai déja connaître la durée du trajet jusqu'à St-Ghislain ce samedi Après c'est tout de suite plus simple Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Lun 30 Avr 2012 - 20:20 | |
| |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Lun 30 Avr 2012 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique Mar 1 Mai 2012 - 0:10 | |
| Salut Gilles , oula, ai-je touché un point sensible et agressif envers ma toto M'en vais rester à Flémalle ce w-e, moi...... Le sens bien.... Tous des sauvages les habitants de l'ouest du Royaume, si si Susceptible và @ Loïc : Ok, c'est bon pour moi..... Lolo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation des HLE en Belgique | |
| |
|
| |
| Situation des HLE en Belgique | |
|