| La ballade des Desiro en Belgique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: La ballade des Desiro en Belgique Dim 8 Jan 2012 - 14:19 | |
| Bonjour, suite à la venue de Gilles ( 2704NK ) chez moi ce samedi nous sommes, lors de son retour vers St-Ghislain, tous les deux tombés sur un convoi un peu spécial qui passait en gare de Flémalle-Haute sur le coup de 16 heures Voici quelques photos de ce convoi ( merci à la qualité des APN des smartphones Samsung ) L'arrivée de ce convoi ( vous apercevrez Gilles vaguement intéressé sur la gauche de la photo ) Les nouvelles rames DESIRO de la SNCB dans leurs belles livrées : Un bordereau dont je ne connais pas la fonction Les caractéristiques techniques de l'engin L'accouplement avec la voiture servant de liaison avec la HLD77 Comme quoi le hasard fait des fois bien les chose Bon dimanche Lolo
Dernière édition par Softbyte68 le Dim 8 Jan 2012 - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ballade des Desiro en Belgique Dim 8 Jan 2012 - 14:30 | |
| - Softbyte68 a écrit:
Un bordereau dont je ne connais pas la fonction
Ici, c'est juste indiqué que les freins sont isolés, et que le vis à vis ( ou frein de parking ) est aussi isolé ainsi que la V Max du convoi ( 80 km/h ) - Softbyte68 a écrit:
- Les caractéristiques techniques de l'engin
On peut voir aussi la provenance du convoi ( Centre d'essai de Wildenrath ) et une partie de son itinéraire ( passage via Aachen West et certainement la L24 ) Dit Laurent, tu as aussi les photos du train de brames ??? @+ Gilles |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: La ballade des Desiro en Belgique Dim 8 Jan 2012 - 14:52 | |
| Salut vous 2, emmmm on appelle pas cela "une chance de cocu" ? Très belle photos! Étant en plein dans la caténaire, j'ai bien regardé la première photo avec cette doublure Cette nouvelle rame à franchement une belle face. Belle réalisation! _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ballade des Desiro en Belgique Dim 8 Jan 2012 - 19:09 | |
| - fran426 a écrit:
Salut vous 2, emmmm on appelle pas cela "une chance de cocu" ?
Très belle photos! Étant en plein dans la caténaire, j'ai bien regardé la première photo avec cette doublure
Cette nouvelle rame à franchement une belle face. Belle réalisation! elle est magnifique cette rame! il la faudrai en ho cela serai pas mal! |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: La ballade des Desiro en Belgique Dim 8 Jan 2012 - 19:18 | |
| - matelot2638 a écrit:
- fran426 a écrit:
Salut vous 2, emmmm on appelle pas cela "une chance de cocu" ?
Très belle photos! Étant en plein dans la caténaire, j'ai bien regardé la première photo avec cette doublure
Cette nouvelle rame à franchement une belle face. Belle réalisation! elle est magnifique cette rame!
il la faudrai en ho cela serai pas mal! Bonsoir Mathieu Je la trouve magnifique aussi oui, celà serait une bonne chose de l'avoir en HO Comme c'est une rame Siemens, donc d'origine Allemande, c'est tout à fait possible de la voir un jour arriver en 3 rails Reste plus qu'à patienter..... Bonne soirée..... Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ballade des Desiro en Belgique Dim 8 Jan 2012 - 19:43 | |
| |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: La ballade des Desiro en Belgique Dim 8 Jan 2012 - 20:05 | |
| Bonsoir Christian ben, pour la signature ce n'est que le reflet de la réalité n'est-il pas Pour la rame, c'est bien là le plus gros problème de la production de matériel ferrovière actuel Comme c'est presque le même fournisseur qui équipe la plupart des chemins de fer Européens avec toutefois quelques subtiles modifications ( heureusement d'ailleurs ) ça en devient presque insipide :*furax: :*furax: :*furax: Le gros avantage, comme je le disais à Mathieu ci-dessus, c'est que comme c'est du matos Allemand il se peut bien que Märklin le produise un jour en modèle export Belge..... Je peut rever, non Lolo | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: La ballade des Desiro en Belgique Dim 8 Jan 2012 - 21:34 | |
| Salut , de meme que les 18 II , LSM l'a déja annoncé , il sera bien en 3 rails : D | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: La ballade des Desiro en Belgique Dim 8 Jan 2012 - 21:42 | |
| - Westwaggon a écrit:
- Salut , de meme que les 18 II , LSM l'a déja annoncé , il sera bien en 3 rails : D
Bonsoir Loïc , je sais..... Je connais même quelqu'un qui l'a déja commandée cette bestiole, moi Il fait beaucoup dans le Belge..... Bonne soirée Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ballade des Desiro en Belgique Dim 8 Jan 2012 - 23:10 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ballade des Desiro en Belgique | |
| |
|
| |