Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...

Aller en bas 
+3
zorgzib
Rockandrail
pelican.be
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4460
Localisation : Thiméon

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 9:32

Je transmet à Mme Pélican cheers
Ceci dit, la préparation de son expo m'empêche un peu de progresser sur Royal Mail Rolling Eyes
Et il commence à faire vraiment froid sur le module .. pale

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Pingou11


santa

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17665
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2024 - 9:41

Le Pélican a muté en Pingouin ...... *hehe

Denys

_________________
Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Bls_re11Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri15Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri13Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_l_11Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri16

mathieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4460
Localisation : Thiméon

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 11:35

Hier encore, matinée pour des achats de nouveaux cadres car ceux que nous avons déjà ne conviennent pas ..  Rolling Eyes
Mais bon ...je ne vais rien dire ... je suis le premier à acheter des trucs improbables pour mes réseaux, comme par exemple un chullo péruvien .. clown

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Bonnet12

Et puis, j'ai eu mon après midi, et j'ai pu avancer sur le deuxième module !
Je n'ai jamais fait de plan pour mes réseaux, je pose les rails, et puis ça avance suivant mon imagination !
Pour en revenir au Pérou, j'avais juste fait un petit croquis préparatoire .. Cool

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Plan_p10

Ici, j'ai un petit souci : comment "terminer" le côté du deuxième module, et faire disparaitre la voie étroite !
Et j'ai trouvé !  Very Happy
Je vais faire comme sur les confits des Ments : un pont routier avec une sortie pour la voie principale, et éventuellement une possibilité de raccorder un troisième module, et une sortie vers une coulisse cachée pour la voie étroite : une petite coulisse qui sera attachée au module ... comme sur le Pérou ... Cool

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Rak_110

J'ai donc commencé la préparation de cales en bois pour soutenir tout ça !


Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Pont_113

Yapuka  cheers

zorgzib et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4460
Localisation : Thiméon

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 9:12

On avance !! une partie de la structure du fond est en place, et je vais pouvoir enfin fixer la VE ! cheers
Soit je fais un va et vient automatique, soit je fais une voie qu'on peut commander à partir d'une commande à main analogique ! J'ai un va et vient LGB, et il faut implanter une diode à chaque bout ! Le principe est tout simple, le convoi arrive au bout et s'arrête, le bidule change la polarité au bout d'un certain temps, et ça repart !
Et si je ne branche pas le bidule, les diodes protègent les fins de voies et on peut laisser la commande aux z'enfants ... et aux grands ... Wink
Bref, il me fallait des diodes, vu que je n'en n'avais plus, et on trouve facilement sur nénette ... et c'est arrivé hier ! cheers
En attendant, une photo des travaux z'en court avec au fond l'ébauche de la coulisse amovible sur la VE !

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Pont_213

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 977
Localisation : Belgique

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 9:19

une belle réalisation,


je serai dans le Nord le premier week-end 'octobre : je pense venir le dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4460
Localisation : Thiméon

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 9:22

Super cheers

La voie étroite est placée, et j'ai retrouvé mon système de va et vient LGB !!!

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Module19

Ca fonctionne avec 2 diodes qu'il faut implanter à chaque extrémité de la voie
Ce qui a de bien avec la voie Trix, c'est qu'on peut planquer la diode dans la voie !!

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Diode10

Ce qui a aussi de bien avec la voie Trix, c'est qu'elle a la même base que la voie Marklin, et que moyennant une petite intervention, elle est compatible !
Il me manquait un demi coupon de voie, et j'ai donc fouiné dans mon stock de voie Marklin, et j'ai trouvé ! en retirant les picots, et en sectionnant la liaison entre les 2 rails, ça marche !
La voie est donc posée, vissée, et le va et vient fonctionne tip top !!  cheers

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Fond_111


Ce qui a de vraiment bien avec la voie Trix, c'est qu'il y a un système de clips qui maintient fermement deux bouts de voie !! ça me sert pour assembler la coulisse au réseau : on enfiche la voie et ça tient, et c'est alimenté ! Ca maintient même un peut trop : on a du mal à désaccoupler ! Un ptit coup de Dremel sur les ergots, et Saroulmapoul !


Ce qui a de pas bien avec la voie Trix, c'est qu'elle est moche, qu'on ne peut pas la courber, ni la découper !! Neutral
Mais bon ... je vais recouvrir la voie avec du michpap blanc, et on ne verra même plus les traverses ..

PS :: pourrez vous reconnaitre le morceau de voie Marklin ?? *hehe

zorgzib et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17665
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 10:14

Bien sûr, la Märklin est beaucoup plus foncée!

Denys

_________________
Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Bls_re11Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri15Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri13Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_l_11Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 977
Localisation : Belgique

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 10:15

Bonjour André,

Joli travail : hâte de voir le résultat final.

Pour la voie C Trix, je ne sais pas, mais la voie C Märklin peut être découpée et flexibilisée.

Je fais cela parfois, quand je m'ennuie, sur des grands coupons (j'oublie la référence, mais c'est un 88 + un 72 en un seul tenant : j'entaille à la Dremel le ballast tous les cm de chaque côté et on obtient une voie flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2024 - 13:35

hubep a écrit:
Bonjour André,

Joli travail : hâte de voir le résultat final.

Pour la voie C Trix, je ne sais pas, mais la voie C Märklin peut être découpée et flexibilisée.

Je fais cela parfois, quand je m'ennuie, sur des grands coupons (j'oublie la référence, mais c'est un 88 + un 72 en un seul tenant : j'entaille à la Dremel le ballast tous les cm de chaque côté et on obtient une voie flexible.

188 + 172 = 360. Pour le coup, le référencement de la voie C est une vraie réussite: le numéro correspond à la longueur du coupon en mm.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4460
Localisation : Thiméon

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 9:58

Grosse séance de pose de câbles !!! il faut raccorder le deuxième module au premier, et déplacer la zone d'arrêt, du premier module au second, et neutraliser la première zone sur le premier module ! pfouuu  ..

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 La-Zizanie

Et pour bien faire les choses, il faut se pencher sur les dessous !! Cool

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Dessou14


Raccordement et test : ça fonctionne !!  cheers
Sauf que .. Rolling Eyes
J'ai un gros souci ... j'ai une vieille loco Rivarossi, analogique, qui fonctionne sans problème, à la bonne vitesse, ralentissement, accélération ... avec wagon, que du bonheur, mais c'est une loco allemande, qui n'a rien à faire sur un réseau british !
J'ai une loco Dapol, neuve, analogique, et là, ça coince : elle roule à la bonne vitesse, ralentissement ... et là, elle ne redémarre plus, et il faut un gros coup de pouce pour qu'elle reparte !
Les 2 locos :

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Module20

J'ai donc testé une loco Dapol DCC, et là, elle se traine entre les 2 extrémités, c'est pas vilain du tout, il n'y a pas d'accélération, ni ralentissement vu la vitesse, mais lorsque je lui adjoint un wagon, quand le wagon est en tête, c'est le wagon qui déclenche l'arrêt, la loco s'arrête avant la section isolée, n'est pas détectée par le module Viessmann et donc ne redémarre plus !
Je crois que je vais tester le module LGB avec les diodes et si ça marche mieux, je vais retirer le module Viessmann !

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4460
Localisation : Thiméon

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 9:28

J'ai tout changé !! j'ai récupéré le Va et Vient LGB, j'ai viré le module Viessmann 5214, j'ai refait les sections isolées, j'ai ponté en soudant les anciennes section, et un coup de dremel pour refaire des sections isolées ! j'ai placé des diodes la où il fallait en utilisant un "sucre" j'ai branché .. et ça marche super avec mes 3 locos, les 2 digitales, et l'analogique .. qui ne fonctionnait pas avec le module Viessmann !!
cheers
J'ai une vitesse réaliste, avec les locos digitales, l'accélération est progressive, mais l'arrêt est juste un chouïa brusque ! Et ça fonctionne avec les wagons !!
Que du bonheur Cool
Bon ... c'est plutôt un câblage bizarre pour le moment affraid

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cablag10

Ce matin, je vais donc reprendre tout le câblage, pour le fixer définitivement !!
Et après midi, je vais jouer avec les gamins ... cheers

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:52

Le module viessmann doit avoir la même logique que les CS2/3 Märklin: le train doit tout entier entrer dans la zone de freinage. Cette dernière doit donc avoir la longueur du train complet et le ralenti doit être programmé de sorte que l'arrêt ne se fasse pas avant que tout le train soit dans la zone.

Vous avez dit stupide? clown
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4460
Localisation : Thiméon

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:18

Et ça fonctionnait avec la loco Rivarossi analogique parce qu'elle roulait plus vite, et franchissait le point d'arrêt sur sa lancée !
J'ai acheté un camion si terne pour pas cher ! cheers

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 R4_cit10

J'en ai profité pour acheté une R4 Touring, avec le bonne plaque d'immatriculation cette fois ci!
Pour quoi un camion si terne ?? confused
Je n'aime pas trop le matériel Magic Train sur ce réseau, ça fait un peu trop Deutch Qualität !! Wink
Et donc, j'ai ressorti ma petite rame qui officie sur le Pérou, et j'ai ajouté ... un wagon citerne ... cheers

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Citern13

Reste la loco qui va tirer tout ça ... et là, je réserve la surprise  .. *hehe

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 977
Localisation : Belgique

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:24

C'est beau sunny

pelican.be aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:37

Oui mais il triche: ses fonds de décor viennent du Louvre. clown
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4460
Localisation : Thiméon

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 11:55

Mme Pélican a rigolé  ... *rigole

Le câblage est au point mort ... j'attend un deuxième Va et Vient pour la voie étroite, le Va et Vient LGB étant transféré sur la VN !
J'avais déjà utilisé un petit circuit à pas cher sur mon module Hom, Pélican Rouge !! Et ça fonctionne depuis bientôt 20 ans !!




Et en attendant, je me suis penché sur la réalisation de mon wagon citerne !!
Je suis parti d'un wagon girafe de Bachmann, en On30, qui avait fait un vol plané et s'était éparpillé sur le carrelage ! heureusement, il restait la base, qui a été nettoyée de ses accessoires !
Son frère en bon état !

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Ci_gir10


J'ai sacrifié le camion pompier (pon œil !) et nettoyé la citerne de ses accessoires, j'ai aussi récupéré la base, que j'ai aussi réduit à sa plus simple expression !!
En réutilisant les trous de fixation, J'ai percé un trou dans le wagon, et j'ai pu visser la base de la citerne sur le wagon !

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Ci_bas11


Avec la bombe qui a servi pour la boite au lettre, et la cabine téléphone, j'ai pshiité la citerne, avec un sproutch de noir, et de brun ...Et j'ai ajouté une petite plateforme, avec une caisse de récup, qui masque bien à propos le robinet de vidange et de remplissage de la citerne  Cool

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Ci_rou10

Un peu de patine sur le plancher et sur la citerne (quoique...) et le wagonnet va prendre du service cheers

zorgzib et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 12:16

On croirait un wagon citerne. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17665
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 12:23

Hé bien, ça démarre sec, ce locotracteur! lol!

Denys

_________________
Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Bls_re11Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri15Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri13Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_l_11Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4460
Localisation : Thiméon

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 11:00

Le va et vient que je vais recevoir a un réglage plus fin pour la vitesse de la machine ! J'espère adoucir les départs !
Pour le Hoe, le problème, c'est que si tu ne mets pas la sauce, le locotracteur ne démarre pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4460
Localisation : Thiméon

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:33

Malgré un weekend chargé, j'ai avancé un peu sur le réseau !!

J'avais un vieux pont Marklin, souvenir d'un réseau du siècle passé ... Wink

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Pont_m10

Un peu de charcutage, et beaucoup de colle ...

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Pont_312

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17665
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03

Pas si vieux que ça, le pont Märklin : toujours au catalogue!

Référence 74620 pour la voie C.

Denys

_________________
Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Bls_re11Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri15Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri13Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_l_11Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri16

pelican.be et cousin_hub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4460
Localisation : Thiméon

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:18

Le mien, ça doit être un pont pour la voie k ... Il doit dater des années 1980 *hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17665
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:08

Celui que tu as mis en photo est pour la voie C, celui pour la voie K a le tablier ajouré.

Les deux sont toujours au catalogue!

Denys

_________________
Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Bls_re11Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri15Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri13Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_l_11Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er réseau HO
» Réseau Tin Plate en H0 et en 0
» Résurection d'une petite vielle
» Mon réseau HO - [Niveau -1]
» Mon réseau: Realburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: