Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...

+4
sncb_nmbs
zorgzib
Rockandrail
pelican.be
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 11:47

Naaan  ... les routes sont dégagées  ... *hehe

une autre version  ... scratch

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Pub_211

Que choisir ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 14:08

Cette dernière est très bien!

Mais ça fait quand même plus Irlandais qu'Anglais! *rigole

Denys

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Bls_re11Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Cff_ri15Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Cff_ri13Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Cff_l_11Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Cff_ri16
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2024 - 9:01

Je peux placer la version Chti ... *hehe

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Pub_pe10
Tortillard
Team
Team
Tortillard

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov 2024 - 9:07

Avec la température hivernale, choisis une pub de whisky! *tchin

Denys

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Bls_re11Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Cff_ri15Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Cff_ri13Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Cff_l_11Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Cff_ri16
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 8:39

Houlaa ... déjà qu'une pub pour de la bière, c'est politiquement incorrect !! affraid
Mais bon ... est ce que la Guinness, c'est vraiment de la bière ?? Rolling Eyes

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Cervoi10
Tortillard
Team
Team
Tortillard

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 9:37

Alors si tu veux faire British, tu mets une pub "Lipton Tea", il y en avait souvent sur ces bus dans les années soixante, le breuvage est politiquement correct mais parfaitement répugnant (à mon palais! lol! ) et difficile d'y associer un Pélican! *nono

Denys

pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 10:43

De la pub pour des stylos, mais ce n'est pas british  ... *rigole

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Stylos11

cousin_hub aime ce message

pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 9:32

Revenons aux choses sérieuses ... Wink
Le petit espace sur la coulisse est bien vide, et bon, le risque qu'un hurluberlu pose son coude dessus est bien réel !!
D'autre part ... comme nous recevons la famille à Noel ... je dois préparer un petit diorama ... de Noel ! santa
Et sur une surface de ± 30 cm sur 40 cm, il y aurait moyen de faire tourner le Papy Noel sur un ptit train en voie de 7 pouces ...
J'ai du Z (6.5 mm) et une carrosserie de locotracteur de l'atelier du Tacot ..

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Att_bi10

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Img_2285
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 10:37

Mais avant ça, j'ai des meubles à peindre !!
Je viens de réapprovisionner le stock de bombes de peinture !!   cheers

Mais avant de peindre, il faut placer des ptites vis sous les meubles, pour les accrocher à mon support peinture !

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Meuble11
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Nov 2024 - 11:42

Tu es moderne. Je peins encore tout au pinceau.
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 9:20

Avant je peignais en partie à l'aérographe ! Depuis, j'ai découvert des bombes acryliques pas trop cher (9€) avec des teintes basiques qui me conviennent !

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 A4ffcac92cac15afff59591da3787504aa95f40c_21070006068

Mais il y a encore des choses que je peins au pinceau !  Wink
Ici, je devais résoudre le problème des chaises : impossible de visser dedans !
J'ai donc collé à la cyano 2 fils en dessous de l'assise pour les placer sur le support !

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Chaise11

Pour la peinture, tout s'est bien passé ... je n'ai pas nettoyé les éléments, pas passé de primaire, et une seule couche de peinture a suffit ...
Le rendu est parfait, et les meubles sont splendides !   cheers
Surtout le fauteuil en vert anglais !!
Et comme la place dans le bureau est comptée, j'ai raboté les angles arrières pour le caser dans un coin de la pièce !!
Je vais aussi devoir éliminer la partie arrière du poêle, pour le caser dans la cheminée !!

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Meuble12

MarcD aime ce message

Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Nov 2024 - 11:46

Les chaises rappellent un peu celles des idées noires de Franquin. Twisted Evil

Mais il faut reconnaître que le rendu de peinture est superbe. Au pinceau, il y a toujours des traces. Si le voisin accepte que j'aille salir sa terrasse, je pourrais essayer une bombe. lol!
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 9:34

Je ne vous cache pas que la peinture du téléphone et de la lampe, ce ne fut pas une partie de plaisir ! J'ai réussi à y coller un fin fil, et pshiit en rouge et nwwwaaar ... cheers

Pour le collage, pas de soucis pour le téléphone ... mais la lampe .. affraid
Mais on y est arrivé

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Meuble13
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 13:22

Manque plus que la dactylo clown
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 9:02

Bon ... foutue neige qui fait qu'une simple manœuvre de la grue devient une pénible corvée ... Neutral
Bill vient de rentrer dans la cabane, a remis une buche dans le poêle, retire son gros manteau et son écharpe, et s'assied dans son fauteuil préféré .. il a dû combiner avec le matériel réglementaire et les autorités pour insérer ce fauteuil, mais franchement, il ne le regrette pas !!! Cool
Et Shit .. le téléphone, maintenant ... je réponds ?? je réponds pas ??? confused

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Bill10
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 10:43

mdr!

lol!
hubep
6 oscars
6 oscars
hubep

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 12:11

Bonjour André,

De bien belles réalisations. Tu le sort à Saint Amand ?

Le politiquement correct diffère d'une époque à l'autre. Il n faut pas trop s'en occuper. De rares personnes sont parfois offusquées de mes pub pour le tabac sur mes réseaux qui illustrent les années '60. On laisse pisser les moutons.
La Guinness est une de mes bières préférées.
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:21

Il sera à Saint Amand, bien entendu !!! cheers
Pour la Guiness .. comment dire .. clown

Vous avez surement remarqué ... il manque plein de détails !!  

- C'est le bureau de la grue  .. il doit y avoir un carnet d'entretien, des bordereaux, de la paperasse, sur le bureau, et dans l'armoire !
- Il a remis une bûche dans le poêle : il manque une petite réserve de bûches !!
- Il retire son gros manteau et son écharpe !! ... ben il faut un porte manteau, ou un crochet, avec un manteau et une écharpe  ...
- Il manque le fil du téléphone ... plus celui qui relie le combiné à l'appareil, plus celui de la lampe !!
On y travaille : j'aimerai faire un fil ressort pour relier le combiné !! Cool
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 11:17

Il est fou! drunken
Tortillard
Team
Team
Tortillard

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 12:22

C'est la Guiness qui lui monte à la tête! drunken

Denys

pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18

En fouinant dans la boite à couture de Mme Pélican, j'ai trouvé du fin fil noir !! cheers

Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Fils10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...    Royal Mail in the Winter  .. réseau O et Oe ...  - Page 6 Icon_minitime

Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6