Age : 67 Date d'inscription : 20/11/2012 Messages : 4583 Localisation : Thiméon
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Ven 1 Nov 2024 - 11:47
Naaan ... les routes sont dégagées ...
une autre version ...
Que choisir ???
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Ven 1 Nov 2024 - 14:08
Cette dernière est très bien!
Mais ça fait quand même plus Irlandais qu'Anglais!
Denys
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Sam 2 Nov 2024 - 9:01
Je peux placer la version Chti ...
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Sam 2 Nov 2024 - 9:07
Avec la température hivernale, choisis une pub de whisky!
Denys
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Dim 3 Nov 2024 - 8:39
Houlaa ... déjà qu'une pub pour de la bière, c'est politiquement incorrect !! Mais bon ... est ce que la Guinness, c'est vraiment de la bière ??
Tortillard Team
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Dim 3 Nov 2024 - 9:37
Alors si tu veux faire British, tu mets une pub "Lipton Tea", il y en avait souvent sur ces bus dans les années soixante, le breuvage est politiquement correct mais parfaitement répugnant (à mon palais! ) et difficile d'y associer un Pélican!
Denys
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Mar 5 Nov 2024 - 10:43
De la pub pour des stylos, mais ce n'est pas british ...
cousin_hub aime ce message
pelican.be 7 oscars
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Jeu 7 Nov 2024 - 9:32
Revenons aux choses sérieuses ... Le petit espace sur la coulisse est bien vide, et bon, le risque qu'un hurluberlu pose son coude dessus est bien réel !! D'autre part ... comme nous recevons la famille à Noel ... je dois préparer un petit diorama ... de Noel ! Et sur une surface de ± 30 cm sur 40 cm, il y aurait moyen de faire tourner le Papy Noel sur un ptit train en voie de 7 pouces ... J'ai du Z (6.5 mm) et une carrosserie de locotracteur de l'atelier du Tacot ..
pelican.be 7 oscars
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Ven 8 Nov 2024 - 10:37
Mais avant ça, j'ai des meubles à peindre !! Je viens de réapprovisionner le stock de bombes de peinture !!
Mais avant de peindre, il faut placer des ptites vis sous les meubles, pour les accrocher à mon support peinture !
Rockandrail 7 oscars
Age : 71 Date d'inscription : 21/09/2013 Messages : 6471 Localisation : Royan
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Ven 8 Nov 2024 - 11:42
Tu es moderne. Je peins encore tout au pinceau.
pelican.be 7 oscars
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Sam 9 Nov 2024 - 9:20
Avant je peignais en partie à l'aérographe ! Depuis, j'ai découvert des bombes acryliques pas trop cher (9€) avec des teintes basiques qui me conviennent !
Mais il y a encore des choses que je peins au pinceau ! Ici, je devais résoudre le problème des chaises : impossible de visser dedans ! J'ai donc collé à la cyano 2 fils en dessous de l'assise pour les placer sur le support !
Pour la peinture, tout s'est bien passé ... je n'ai pas nettoyé les éléments, pas passé de primaire, et une seule couche de peinture a suffit ... Le rendu est parfait, et les meubles sont splendides ! Surtout le fauteuil en vert anglais !! Et comme la place dans le bureau est comptée, j'ai raboté les angles arrières pour le caser dans un coin de la pièce !! Je vais aussi devoir éliminer la partie arrière du poêle, pour le caser dans la cheminée !!
MarcD aime ce message
Rockandrail 7 oscars
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Sam 9 Nov 2024 - 11:46
Les chaises rappellent un peu celles des idées noires de Franquin.
Mais il faut reconnaître que le rendu de peinture est superbe. Au pinceau, il y a toujours des traces. Si le voisin accepte que j'aille salir sa terrasse, je pourrais essayer une bombe.
pelican.be 7 oscars
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Jeu 14 Nov 2024 - 9:34
Je ne vous cache pas que la peinture du téléphone et de la lampe, ce ne fut pas une partie de plaisir ! J'ai réussi à y coller un fin fil, et pshiit en rouge et nwwwaaar ...
Pour le collage, pas de soucis pour le téléphone ... mais la lampe .. Mais on y est arrivé
Rockandrail 7 oscars
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Jeu 14 Nov 2024 - 13:22
Manque plus que la dactylo
pelican.be 7 oscars
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Ven 15 Nov 2024 - 9:02
Bon ... foutue neige qui fait qu'une simple manœuvre de la grue devient une pénible corvée ... Bill vient de rentrer dans la cabane, a remis une buche dans le poêle, retire son gros manteau et son écharpe, et s'assied dans son fauteuil préféré .. il a dû combiner avec le matériel réglementaire et les autorités pour insérer ce fauteuil, mais franchement, il ne le regrette pas !!! Et Shit .. le téléphone, maintenant ... je réponds ?? je réponds pas ???
Rockandrail 7 oscars
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Ven 15 Nov 2024 - 10:43
mdr!
hubep 6 oscars
Age : 58 Date d'inscription : 20/12/2015 Messages : 1045 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Ven 15 Nov 2024 - 12:11
Bonjour André,
De bien belles réalisations. Tu le sort à Saint Amand ?
Le politiquement correct diffère d'une époque à l'autre. Il n faut pas trop s'en occuper. De rares personnes sont parfois offusquées de mes pub pour le tabac sur mes réseaux qui illustrent les années '60. On laisse pisser les moutons. La Guinness est une de mes bières préférées.
pelican.be 7 oscars
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Sam 16 Nov 2024 - 9:21
Il sera à Saint Amand, bien entendu !!! Pour la Guiness .. comment dire ..
Vous avez surement remarqué ... il manque plein de détails !!
- C'est le bureau de la grue .. il doit y avoir un carnet d'entretien, des bordereaux, de la paperasse, sur le bureau, et dans l'armoire ! - Il a remis une bûche dans le poêle : il manque une petite réserve de bûches !! - Il retire son gros manteau et son écharpe !! ... ben il faut un porte manteau, ou un crochet, avec un manteau et une écharpe ... - Il manque le fil du téléphone ... plus celui qui relie le combiné à l'appareil, plus celui de la lampe !! On y travaille : j'aimerai faire un fil ressort pour relier le combiné !!
Rockandrail 7 oscars
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Sam 16 Nov 2024 - 11:17
Il est fou!
Tortillard Team
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Sam 16 Nov 2024 - 12:22
C'est la Guiness qui lui monte à la tête!
Denys
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ... Aujourd'hui à 9:18
En fouinant dans la boite à couture de Mme Pélican, j'ai trouvé du fin fil noir !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Royal Mail in the Winter .. réseau O et Oe ...