Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Décodeur 60760 Märklin Sam 21 Fév 2015 - 16:11 | |
| Bonjour Pour notre électronicien, qui a l'air bien occupé en ce moment! J'ai trouvé ce montage sur un décodeur 60760 dont je ne sais plus d'où il sort, si ce n'est que ce n'est pas moi l'auteur de la modif! Je l'avais monté dans une F7 remotorisée en DC, je suis en train de la doubler en A unit + A unit avec deux moteurs, comme je n'ai pas besoin de fonction supplémentaire, je vais le permuter avec un 611574 et je vais tenter l'essai de piloter deux moteurs avec ce dernier! Bien sûr, le fil violet, c'est F3, mais je suppose que le fil blanc, c'est F1 avec un transistor rajouté, par contre, petite question, là où le fil gris est soudé, c'est la même chose que le cinqiuème plot en haut, la masse électronique? Je vais rajouter un module anti-Alzheimer et faire l'essai dans une 141R TAB avec feux blancs et rouges au tender. Denys | |
|
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Décodeur 60760 Märklin Sam 21 Fév 2015 - 18:30 | |
| Oui, le fil gris est sur la masse électronique. L. P.S. ce n'est pas le même type de technologie que ce que j'ai fait aujourd'hui ! | |
|