Bonsoir Paul, bonsoir a tous,
Bienvenue par la même occasion...
Je ne suis pas utilisateur du tandem MS2/M84 et me limiterais avec quelques pistes, histoire de ne pas te laisser dans le ju...
J'utilise des m84 aussi mais tous adressés "a l'ancienne" ce qui semble conseillé dans le sujet en référence.
La procédure que tu décris (création d'une loco factice pour accéder a la programmation) est bien renseignée dans le mode d'emploie du m 84, l'adressage ensuite semble incompréhensible et compliqué. je me pose donc la question...est il possible d'utiliser les dip switch plutôt que l'adressage programmable avec la MS2, ne serais pas plus facile? as tu déjà utiliser ce m84 que pour envisager un reset? et a t il fonctionné et avec quels accessoires? si c'est le premier d'une liste (ou suivant, ordre a suivre!) je peux te donner l'adressage par dip pour une série de quatre accessoires a la manière de l'ancien k 84, peut être que cela fonctionnera, a voir...
Si cela peut aider, j'ai trouvé un sujet correspondant sur "marklin users.net mais ...c'est en Anglais
https://www.marklin-users.net/forum/posts/t30618-problem-with-m84Il semblerait que la version software de la MS2 soit un problème si elle est inférieur a 1.83 pour la programmation et donc reset.
Voila, sait on jamais...dis nous.
Phil