Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
Sujet: Le jour où les ÖBB se sont crus Américains .... Sam 21 Sep 2013 - 20:07
Bonsoir ,
Ce soir, par pur hasard je suis tombé sur ça :
C'est vraiment pas mal du tout comme rame
Lolo
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: Le jour où les ÖBB se sont crus Américains .... Sam 21 Sep 2013 - 21:30
Salut , très sympa 3 Taurus qui tractionnent sur un même train (pauvre caténaire ) , c'était lors d'un test en Hongrie , pas une circulation commerciale ;-)
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
Sujet: Re: Le jour où les ÖBB se sont crus Américains .... Sam 21 Sep 2013 - 22:03
Westwaggon a écrit:
Salut , très sympa 3 Taurus qui tractionnent sur un même train (pauvre caténaire ) , c'était lors d'un test en Hongrie , pas une circulation commerciale ;-)
Coucou ,
tu vas bien ????
Oui, même si c'était un test, ça a de la gueule comme rame.....
Pour moi qui aime bien les Taurus et la livrée RailJet, j'aurais bien aimé être là pour entendre le démarrage de ce truc
Ce test là, c'était dans quel but en fait ????
Je vois pas l'intérêt de placer 3 locos de 6400 kW devant une telle rame
Tu le sais ????
Lolo
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: Le jour où les ÖBB se sont crus Américains .... Dim 22 Sep 2013 - 0:31
Oui je vais très bien : D assez occupé avec les photos de trains échelle 1/1 en ce moment ;-) Et toi m'fi comment va ?
C'était un essai en ligne afin d'évaluer la capacité des moteurs synchrones à évoluer en UM3 : D
Par contre elles ne font pas un bruit de Taurus classique au démarrage
Softbyte68 7 oscars
Sujet: Re: Le jour où les ÖBB se sont crus Américains .... Dim 22 Sep 2013 - 1:05
Ca va bien
Pas mal occupé en soirée aussi à cause des rôles de gardes à répétitions
J'ai eu aussi pas mal de choses à faire la semaine passée d'où ma présence assez faible par ici
Maintenant, ça va mieux
Tu as raison, les 3 taurus ne jouent pas leurs gammes traditionnelles lors du démarrage
C'est bizarre ça
Bonne nuit
Lolo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le jour où les ÖBB se sont crus Américains ....