| Mes nouveaux projets de réseau | |
|
+14oli 11/01 philAtao pascal67 dodo6600 john cockerill LG Jeanmi.be Westwaggon Tortillard lekelek Softbyte68 franz clem141 Filipe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jeanmi.be 6 oscars
Age : 65 Date d'inscription : 03/06/2011 Messages : 1764 Localisation : Ernage
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 31 Mai 2012 - 22:06 | |
| Je suis dur ! Tu n'auras qu'une demi punition !
Jeanmi.be, qui refléchit ! (oiu je sais cela m'arrive)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 31 Mai 2012 - 22:22 | |
| |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 31 Mai 2012 - 23:20 | |
| - Jeanmi.be a écrit:
- Je suis dur !
Tu n'auras qu'une demi punition !
Jeanmi.be, qui refléchit ! (oiu je sais cela m'arrive)
Et ça fait mal ? | |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Ven 1 Juin 2012 - 19:21 | |
| les photos les photos mais où qu'elles sont les photos???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Ven 1 Juin 2012 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Sam 2 Juin 2012 - 8:44 | |
| |
|
| |
john cockerill 4 oscars
Age : 54 Date d'inscription : 14/05/2012 Messages : 431 Localisation : 9870 Zulte ,Belgique
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Sam 2 Juin 2012 - 9:05 | |
| Bonjour ,super ton réseau Mathieu et la grandeur n'est pas négligeable non plus !j'ai vu que tu as mis des planches de chaque coté du ballast ,mais pas au milieu à cause des piquots du 3R ,moi j'ai eu le meme problème et un autre modeliste m'a dit de prendre une boite de camenbert et de couper des petites bandes pour imiter les planches et les mettre entre le rail et les piquots ,normalement cela ne gene pas le frotteur de la loco pendant le passage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Sam 2 Juin 2012 - 10:20 | |
| - john cockerill a écrit:
- Bonjour ,super ton réseau Mathieu et la grandeur n'est pas négligeable non plus !j'ai vu que tu as mis des planches de chaque coté du ballast ,mais pas au milieu à cause des piquots du 3R ,moi j'ai eu le meme problème et un autre modeliste m'a dit de prendre une boite de camenbert et de couper des petites bandes pour imiter les planches et les mettre entre le rail et les piquots ,normalement cela ne gene pas le frotteur de la loco pendant le passage.
bonjour olivier, pour le ballast je n'ai rien fait c'est la voie c qui est balastée d'origine! en fait il a des fausse planche qui laisse le passage du frotteur pour le hangar, je ne les ai pas mise car il faut que je change 2 rails car ça va pas ! |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Sam 2 Juin 2012 - 11:08 | |
| Tes "planches" ne risque pas de couper la prise de courant des frotteurs ? Hey bien ca avance _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Sam 2 Juin 2012 - 11:13 | |
| - franz a écrit:
- Tes "planches" ne risque pas de couper la prise de courant des frotteurs ?
Hey bien ca avance j'ai pas encore testé mais apparemment les les picots sont un peu plus haut que les planches!! de plus avant de faire mon ballast sur voie, elles seront patinées et collées sur les voies pour ne pas avoir de soucis ultérieur! |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Sam 2 Juin 2012 - 21:48 | |
| Bonsoir Mathieu , c'est fou comme ce hangar ressemble à celui du plan Il rend pas mal du tout en plus Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Sam 2 Juin 2012 - 22:01 | |
| |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Dim 3 Juin 2012 - 9:35 | |
| salut Mathieu
il est vraiment chouette cet abri ! mais de quel type est il ? Allemand il me semble ?
allé plus qu'un petit coups de patine et là il feras moins plastique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Dim 3 Juin 2012 - 11:06 | |
| - lekelek a écrit:
- salut Mathieu
il est vraiment chouette cet abri ! mais de quel type est il ? Allemand il me semble ?
allé plus qu'un petit coups de patine et là il feras moins plastique! bonjour Vincent, oui il est de type Allemand pour la patine ce sera fait plus tard!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 7 Juin 2012 - 9:53 | |
| bonjour à tous,
voici le réseau ou il en est actuellement!! les bâtiments sont à leur places définitives!!
pour la gare, il me manque des quai et à en fabriquer!!
si vous avez des suggestions!! |
|
| |
john cockerill 4 oscars
Age : 54 Date d'inscription : 14/05/2012 Messages : 431 Localisation : 9870 Zulte ,Belgique
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 7 Juin 2012 - 10:41 | |
| Bonjour Mathieu ,pour mon quai j'ai utilisé du contreplaqué recouvert d'une bande de papier emeri grain 150 ,pour les bordures du carton ,prix de revient ridicule ,maintenant il faut voir si cela donne bien suivant les gouts de chacun . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 7 Juin 2012 - 10:46 | |
| bonjour Olivier, merci pour le conseil ça rends pas mal dis donc, finalement j'ai déplacé la gare à sont emplacement définitif car sinon les pauvre passagés aurai eu du mal à prendre le train!!! voici ce que ça donne maintenant! là ou il y a le mètre, ma femme va m'offrir ces quais: ceux qu'il faudra fabriquer c'est pour la deuxième et 3 ème voies ! question: comment fabriquer aussi des escalier dans ces quai ? |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 7 Juin 2012 - 12:08 | |
| - john cockerill a écrit:
- Bonjour Mathieu ,pour mon quai j'ai utilisé du contreplaqué recouvert d'une bande de papier emeri grain 150 ,pour les bordures du carton ,prix de revient ridicule ,maintenant il faut voir si cela donne bien suivant les gouts de chacun .
Oufti , beau quai bien de chez nous ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 7 Juin 2012 - 12:12 | |
| - Westwaggon a écrit:
- john cockerill a écrit:
- Bonjour Mathieu ,pour mon quai j'ai utilisé du contreplaqué recouvert d'une bande de papier emeri grain 150 ,pour les bordures du carton ,prix de revient ridicule ,maintenant il faut voir si cela donne bien suivant les gouts de chacun .
Oufti , beau quai bien de chez nous ça ^^ +1 |
|
| |
john cockerill 4 oscars
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 7 Juin 2012 - 13:58 | |
| | |
|
| |
john cockerill 4 oscars
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 7 Juin 2012 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
john cockerill 4 oscars
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 7 Juin 2012 - 15:02 | |
| j'ai posté 2x le meme ............. .Oui tu as beaucoup de place pour la déco sur ton réseau brut !il est grand c'est bien pour faire rouler plusieurs trains . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 7 Juin 2012 - 16:19 | |
| le tiens est super car la place est bien exploitée!et il est bien décoré!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau | |
| |
|
| |