| Mes nouveaux projets de réseau | |
|
+14oli 11/01 philAtao pascal67 dodo6600 john cockerill LG Jeanmi.be Westwaggon Tortillard lekelek Softbyte68 franz clem141 Filipe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Mer 2 Mai 2012 - 18:41 | |
| voici des accessoires arrivés du Luxembourg pour mon réseau!!! |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17833 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Mer 2 Mai 2012 - 19:05 | |
| Bonsoir Mathieu
Tu te lances à fond dans la signalisation DB moderne!
Denys | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Mer 2 Mai 2012 - 19:28 | |
| Salut Mathieu , avec ces feux, ton réseau va tout de suite avoir un autre aspect Vivement de voir le réseau enfin terminé Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Mer 2 Mai 2012 - 20:24 | |
|
Dernière édition par matelot2638 le Mer 2 Mai 2012 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Mer 2 Mai 2012 - 20:35 | |
| Tiens, j'ai perdu un "o" quelque part moi AU VOLEUR.... Tu verras, quelques aménagements et ton réseau en sera tout chamboulé Pour la verdure, Jean-Mi a sur son site du très bon matériel J'en ai utilisé sur mon dio et le résultat est parfait à mes yeux de débutant Bon travail ( dans tous les sens du terme ) Lolo | |
|
| |
Jeanmi.be 6 oscars
Age : 65 Date d'inscription : 03/06/2011 Messages : 1764 Localisation : Ernage
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Mer 2 Mai 2012 - 21:13 | |
| Si vous avez des questions quant aux produits à utiliser pour un usage particulier, n'hésitez pas.
Lolo, je présume que tu vas chercher cela chez Hobby 2000 ? Car Guido, il ne veut pas prendre les produits..
Il y en aura à St Ghislain chez Fasst Modélisme. Quelques produits sympas en laiton de chez ABE aussi.
Jeanmi.be | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Mer 2 Mai 2012 - 21:20 | |
| - Jeanmi.be a écrit:
- Si vous avez des questions quant aux produits à utiliser pour un usage particulier, n'hésitez pas.
Lolo, je présume que tu vas chercher cela chez Hobby 2000 ? Car Guido, il ne veut pas prendre les produits..
Il y en aura à St Ghislain chez Fasst Modélisme. Quelques produits sympas en laiton de chez ABE aussi.
Jeanmi.be bonsoir jeanmi , t’inquiète pas , je comptes sur tes conseil , pour les patines et le décors !!!! |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Mer 2 Mai 2012 - 21:32 | |
| - Jeanmi.be a écrit:
- Si vous avez des questions quant aux produits à utiliser pour un usage particulier, n'hésitez pas.
Jeanmi.be Bonsoir Jean-Mi oui, tu présumes très bien Faut aussi dire que Hobby 2000 se trouve à 10 km de chez moi. Ca facilite les choses Ils ont une belle gamme et commandent ce que tu veux... Les délais sont des fois un peu longs mais on est parfaitement livré Je vais d'ailleurs y passer pour du ballast rose pour faire des essais de mélange avec le gris que je possède déja... Comme tu le conseilles d'ailleurs Tu seras aussi à St-Ghislain ce W-E ???? Ce serait chouette de s'y rencontrer Bonne soirée Lolo | |
|
| |
Jeanmi.be 6 oscars
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Mer 2 Mai 2012 - 21:52 | |
| Pour l'instant je ne serai pas à St Ghislain, j'ai trop de boulot à la maison et à l'atelier (c'est au même endroit) Je dois commencer un réseau en N, 2m², voie Piccolo, full digital commandé par PC et I-train. Superdétaillé et décor arrière amovible pour pouvoir le changer. Y a du taf ! Une demande particulière à livrer d'urgence serait la seule raison que je m'y rende.
Jeanmi.be | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Mer 2 Mai 2012 - 21:56 | |
| Ah bon ??? Dommage alors ........ Bon boulot pour le réseau en N Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Sam 5 Mai 2012 - 18:50 | |
| |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Sam 5 Mai 2012 - 19:35 | |
| bonsoir Mathieu, j'aime bien le - matelot2638 a écrit:
- pour etre fidele au plan de lolo!!
je croyais que tu en faisais qu'a ta tête sur ce circuit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Sam 5 Mai 2012 - 19:58 | |
| |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Sam 5 Mai 2012 - 22:47 | |
| Bonsoir Mathieu et Vincent , Joli la remise Elle correspond bien à celle du plan Vincent, ton plan arrive à grands pas ( pas simple à réaliser mai ça va aller ) Bonne soirée à vous 2 Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 17 Mai 2012 - 17:29 | |
| - Softbyte68 a écrit:
Joli la remise
Elle correspond bien à celle du plan
Lolo la remise est commandée!! elle devrai arriver la semaine prochaine!!! |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 17 Mai 2012 - 19:25 | |
| Bonjour Mathieu et bien en voilà une bonne nouvelle Ca va bien agrémenter le réseau Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Mar 22 Mai 2012 - 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Mer 30 Mai 2012 - 20:47 | |
| bonsoir à tous, le hangar à locos est en court de montage! promis je ferai des photos!! à jeanmi: je sais il est trop propre je lui ferai une patine d'après tes courts du soir!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 31 Mai 2012 - 17:50 | |
| ça y est le hangars est fini! plus que les photos!!!! |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 31 Mai 2012 - 20:15 | |
| ben oui c'est toi qui le dit qu'il est fini nous on le voit pas
elles sont ou les photos
c'est possible ça mais ou va ton ....
okok je sort et je revient quand y'a les tofs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 31 Mai 2012 - 21:05 | |
| bonsoir Vincent,
pour les photos je les ferai demain!
pour le moment il faut que je change 1 rail et la fin de ballast car sinon je ne peut pas le mettre sur mon réseau ( le rail 24997buttoir ne va pas!)
|
|
| |
Jeanmi.be 6 oscars
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 31 Mai 2012 - 21:11 | |
| COURS DU SOIR !
Cela commence bien ! DEVOIR : Acheter de la terre à décor blanche. Acheter un pinceau rond de +/- 8mm de diamètre. Tu regardes mes videos sur youtube jeanmipointbe et tu verras de quels pinceaux nous parlons, les mêmes en version plate servent à peindre les rochers. C'est de la soie de porc, cela suffit amplement.
Quand tu auras cela tu suivras un second cours du soir.
Jeanmi.be | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 31 Mai 2012 - 21:27 | |
| - Jeanmi.be a écrit:
- COURS DU SOIR !
Cela commence bien ! DEVOIR : Acheter de la terre à décor blanche. Acheter un pinceau rond de +/- 8mm de diamètre. Tu regardes mes videos sur youtube jeanmipointbe et tu verras de quels pinceaux nous parlons, les mêmes en version plate servent à peindre les rochers. C'est de la soie de porc, cela suffit amplement.
Quand tu auras cela tu suivras un second cours du soir.
Jeanmi.be j'ai déjà tous regardé mon chers prof! pour commencer la patine ça ce fera doucement avec soin et en suivant tes conseil! par contre j'ai fais l'erreur de monter les bâtiment car avant je veux (meubler mon réseau) tes video sont dans mes favoris! |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 31 Mai 2012 - 21:50 | |
| Bonsoir Mathieu oui, où qu'elles sont les photos :*furax: :*furax: :*furax: :*furax: Non mais.... Lolo | |
|
| |
Jeanmi.be 6 oscars
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau Jeu 31 Mai 2012 - 21:58 | |
| J'ai déjà gagné une chose, il sait maintenant qu'on décore avant ! Mais impatient il ne sait pas attendre et monte le tout. C'est seulement plus difficile à patiner quand c'est monté. Et salir les fenêtres sans en mettre trop sur les vitres n'est plus trop possible. Tu as pensé à casser une vitre ? Suis sûr que non ! Jeanmi.be, casseur de vitres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux projets de réseau | |
| |
|
| |
| Mes nouveaux projets de réseau | |
|