LG 7 oscars
| Sujet: Re: Göppingen 2011 Sam 24 Sep 2011 - 17:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Göppingen 2011 Sam 24 Sep 2011 - 18:50 | |
| Bonsoir Louis, Excellent ses photos, je dois dire, manquerais peut-être la jonction du dépot vapeur, à l'entrée de gare , mais bon, remarquable, je t'en remercie !!!! Ce qui m'étonne beaucoup, dans cet atmosphére, c'est que se réseau a été construit sous la construction des nouvelles caténaires, et ils ont utilisé l'ancienne, à ce stade , et là je pense, qu'ils ont dût se garder toutes les anciennes installations sous cat, pour aménager les nouveaux réseaux, par contre comme me disait "Hans", un ami trés cher, cela l'a rendu malade de voir tout les anciennes maquettes à la benne, derriére, comme ci , il ne pouvait pas faire donation à tous ses pôvres bougres qui se sont esquintés le dos de les faire .............. Encore merci ................................ L'étique est bien loin, car ces réseaux ne se trouvent nulle part sur aucunes documentations ..................... Christian............ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Göppingen 2011 Sam 24 Sep 2011 - 21:41 | |
| louis, tes photos sont plus belle les unes que les autres, je passe un excellent moment à les regarder! mathieu |
|
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Göppingen 2011 Dim 25 Sep 2011 - 11:21 | |
| Bonjour Louis , je suis du même avis que Mathieu Qui n'a pas un jour révé d'avoir un réseau avec un pareil décor ( pour la pluspart de nous iréalisable en fait ). Merci de nous faire partager tes beaux clichés.... Lolo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Göppingen 2011 | |
| |
|