Effectivement, pas grand chose de nouveau, et les prix repartent à l'inflation!
La Ae 8/14, ils avaient du en construire des stocks, ils ont juste rajouté le sifflet et l'annonce en gare, ils ne peuvent même pas changer l'immatriculation, comme c'était un proto!
Denys
LG 7 oscars
Oh, il y a une nouveauté : la BR41 qui semble pas mal.
J'aime beaucoup l'annonce de la 01 150 : il y a trois ans, c'était "donnez pour la réparer", maintenant c'est "donnez pour savoir comment elle a été réparée"
Comme quoi, rien n'est jamais perdu !
Louis
LG 7 oscars
Il y a de quoi pleurer,,,,,,,,,,,,c'est honteux de sortir un truc pareil que du réchauffer,,,,,,,,,,,par contre les prix,,,,,,,ca ,,,,,,,,il n'y a rien à dire,,,,,,,,ca évoluent
Oui, la loco avec les dessins enfantins est le seul truc intéressant!
Denys
Vous êtes mignons...
J'en ai parlé avec un allemand cet après midi, et il m'a confirmé que ce héros de dessin animé est périmé depuis au moins 10 ans... À l'époque, c'était une série, comme on a eu les tortues ninja, c'était vachement répandu, on voyait la souris vraiment partout, au JT (je crois qu'elle était dans le jingle)...
Mais comme m'a dit mon vendeur : Märklin a bien 10 ans de retard, là !
Louis
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
bonsoir, par contre je me laisserai bien tenter par la cc72000 de jouef car elle m'a l'aire pas mal et existe en version sound par un prix raisonnable (139 à 239 en version sound) mathieu
LG 7 oscars