Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

+14
Julie86
Nohab
Georges37
Pat9556
hubep
christian1972
LG
sncb_nmbs
pelican.be
francis1954
oli 11/01
Rockandrail
arnaudmarklin
Tortillard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 17:39

...Et si je vous disais ce que j'ai vraiment envie de faire si, comme Pélican ou Denys, je disposais de milliers de mètres carrés sur plusieurs niveaux, ce serait un réseau spaghetti en voie M tiré d'un plan des années '60 avec tout les accessoires du catalogue: les passages à niveau, la plaque tournante, le pont transbordeur, la grue magnétique, les feux à palette. Le tout cantonné et automatisé avec des trains partout. En analogique bien sûr et voitures de 24 cm.

On dit bien qu'avec l'âge, on retombe en enfance. Pour le petit train, c'est le cas. Mon épisode "modéliste" touche à sa fin. Jouons maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
4 oscars
4 oscars
christian1972

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:27

J'en suis à vouloir vendre beaucoup pour faire de la place, car je me suis un peu trop éparpillé a acheter de bons lots c'est vrai, qui m'ont fait gagner de l'argent aussi mais c'est pour acheter plus beau encore lol! lol! et quand vous traînez avec des personnes qui s'y connaissent et ont du flair, et qui aiment les belles choses *hot *hot et moi qui trouve également des bonnes affaires........j'ai même peut-être un projet qui va se concrétiser en 2025.

Donc pour cet hiver j'aurai fait de la place et je vais reprendre le réseau *train2 *train

franz aime ce message

Tortillard
Team
Team
Tortillard

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 18:55

Des tas de points de vue différents, des tas de projets différents aussi : ce qui est important c’est de continuer, aussi bien en petit ou en grand !
L’avantage d’un réseau Tin Plate c’est qu’une fois qu’on a trouvé la place ça va assez vite à construire, que ce soit en H0 avec de la voie M, de la modelgleise, de la voie standard ou de la voie VB ou en 0 avec toutes sortes de voies.

Denys

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri16
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 20:58

La motivation y est encore, le temps s'estompe. On se découvre d'autres passions, mais surtout on remplissait les " trous " avec le petit train. Or, plus on avance, plus ce que l'on faisait en 10 minutes en prend 15, et les " trous " se comblent et se bouchent. pale pale pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitime

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13