Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 L126 - Viaduc de Modave et Modave Village

Aller en bas 
+14
francis1954
christian1972
oli
cousin_hub
Nohab
Tortillard
franz
pelican.be
Laverdure
oli 11/01
zorgzib
zébu
Rockandrail
hubep
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 314
Localisation : Bassilly

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 18:28

un tram qui filait à 100km/h :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6399
Localisation : Royan

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 18:42

Très hollandais comme réalisation. Je me souviens du "Blauwe Tram" dans le même esprit. Et aussi d'un module entièrement en perspective forcée.

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hubep
6 oscars
6 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 1029
Localisation : Belgique

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 19:09

Rockandrail a écrit:
C'est du grand art! Vraiment! Le viaduc est fantastique. cheers

Sinon, pour les concours, en général, le réseau gagnant est celui qui a le plus de guirlandes et de trucs qui bougent.

Pierre, le gagnant de l'an dernier n'avait aucune guirlande, aucune animation, sauf des trains à allure réaliste, et aucun truc clignotant. Juste un réseau fabriqué à l'ancienne.

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6399
Localisation : Royan

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 21:08

hubep a écrit:
Rockandrail a écrit:
C'est du grand art! Vraiment! Le viaduc est fantastique. cheers

Sinon, pour les concours, en général, le réseau gagnant est celui qui a le plus de guirlandes et de trucs qui bougent.

Pierre, le gagnant de l'an dernier n'avait aucune guirlande, aucune animation, sauf des trains à allure réaliste, et aucun truc clignotant. Juste un réseau fabriqué à l'ancienne.

Ils ont évolué alors. Car je me souviens de l'expo au Nekkerhal à Malines il y a une bonne dizaine d'années et c'est exactement ce qui s'était passé.

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 314
Localisation : Bassilly

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 21:22

Rockandrail a écrit:
Très hollandais comme réalisation. Je me souviens du "Blauwe Tram" dans le même esprit. Et aussi d'un module entièrement en perspective forcée.

J'ai cru comprendre que c'était de lui aussi...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
hubep
6 oscars
6 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 1029
Localisation : Belgique

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 22:34

Rockandrail a écrit:
hubep a écrit:
Rockandrail a écrit:
C'est du grand art! Vraiment! Le viaduc est fantastique. cheers

Sinon, pour les concours, en général, le réseau gagnant est celui qui a le plus de guirlandes et de trucs qui bougent.

Pierre, le gagnant de l'an dernier n'avait aucune guirlande, aucune animation, sauf des trains à allure réaliste, et aucun truc clignotant. Juste un réseau fabriqué à l'ancienne.

Ils ont évolué alors. Car je me souviens de l'expo au Nekkerhal à Malines il y a une bonne dizaine d'années et c'est exactement ce qui s'était passé.

L'an dernier, c'était moi avec le Boulevard du Fort.

pelican.be aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 314
Localisation : Bassilly

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 7:19

hubep a écrit:
Rockandrail a écrit:
hubep a écrit:
Rockandrail a écrit:
C'est du grand art! Vraiment! Le viaduc est fantastique. cheers

Sinon, pour les concours, en général, le réseau gagnant est celui qui a le plus de guirlandes et de trucs qui bougent.

Pierre, le gagnant de l'an dernier n'avait aucune guirlande, aucune animation, sauf des trains à allure réaliste, et aucun truc clignotant. Juste un réseau fabriqué à l'ancienne.

Ils ont évolué alors. Car je me souviens de l'expo au Nekkerhal à Malines il y a une bonne dizaine d'années et c'est exactement ce qui s'était passé.

L'an dernier, c'était moi avec le Boulevard du Fort.


lol!

Bon, l'année prochaine tu fais un aquarium. 🤪
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4539
Localisation : Thiméon

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 8:25

*rigole
Bon ... quand on a vu le réseau, le cadre et l'habillage ... on a tout de suite deviné qui gagnerait !
Et le réseau le méritait : c'était très beau, avec des bateaux en mouvement sur l'eau, et un tram !

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5244
Localisation : Florennes

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 22:02

Et ça n'a plus de modélisme ferroviaire que le nom.
Une voie et une draisine pas en mouvement par manque de pédaleurs et tu gagnes quand même.
Les concours, ça motive, sinon tu sombres comme moi, mais l'objectivité des résultats est subjective *noir *noir *noir
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 314
Localisation : Bassilly

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 23:08

pelican.be a écrit:
*rigole
Bon ... quand on a vu le réseau, le cadre et l'habillage ... on a tout de suite deviné qui gagnerait !
Et le réseau le méritait : c'était très beau, avec des bateaux en mouvement sur l'eau, et un tram !

wouai quand même ... j'ai failli remballer directement Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 314
Localisation : Bassilly

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 23:09

oli 11/01 a écrit:
Et ça n'a plus de modélisme ferroviaire que le nom.
Une voie et une draisine pas en mouvement par manque de pédaleurs et tu gagnes quand même.
Les concours, ça motive, sinon tu sombres comme moi, mais l'objectivité des résultats est subjective *noir *noir *noir

Franchement c'était un beau module. Très bien réalisé. Ok le tram circulait franchement trop vite. Mais à part ça, franchement rien à redire.

Mais tu as raison c'est un peu subjectif en général.
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 314
Localisation : Bassilly

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 23:16

au delà de ça, le viaduc de Modave est invité à 2 événements l'année prochaine :
- 1er weekend de juillet : Dendermonde stroomfestival
- 18-19/10 : MTD

Les 2 modules vont donc voyager un peu ;-)

Je vais adapter le fond de module afin d'utiliser une bache plutôt qu'une "boîte". De cette façon ça prendrait beaucoup moins de place à transporter. Ca n'a pas l'air de couter très cher à imprimer.

Resterait à adapter le dessus du module avec des lampes. Le tout devrait pouvoir se replier. J'ai vu quelques exemples le weekend dernier.
Revenir en haut Aller en bas
hubep
6 oscars
6 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 1029
Localisation : Belgique

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 9:21

Bravo,

je suis content pour toi et pour ton module qui le mérite amplement.

Le concours m'a toujours servi de porte d'entrée pour d'autres expos. Maintenant, je n'ai plus besoin du concours pour cela, je reçois les invitations toutes seules.
Je vais au concours pour maintenir ma motivation à construire un réseau dans un délai assez bref (un an tout de même, même si le Quai 12 a été réglé en moins de 6 mois).

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6399
Localisation : Royan

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 11:58

6 mois, c'est très rapide. Même quand on est rodé par plusieurs modules précédents.

Sébastien, ton réseau est bluffant. J'ai toujours du mal à bien reproduire la végétation. Bruxelbourg est une bonne excuse pour ne pas avoir à le faire. Chez toi, c'est bluffant de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 314
Localisation : Bassilly

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Oct 2024 - 14:03

oui 6 mois c'est balèze.  

Perso j'ai mis plus d'un an.  Avec une période de 3 mois pendant laquelle je n'avais plus du tout envie, ni le temps.  

Rockandrail a écrit:

Sébastien, ton réseau est bluffant. J'ai toujours du mal à bien reproduire la végétation. Bruxelbourg est une bonne excuse pour ne pas avoir à le faire. Chez toi, c'est bluffant de réalisme.
Merci Embarassed
Je dois dire que jusqu'à maintenant je me suis concentré sur la partie "campagnarde" de la ligne.  Avec très peu de maisons.  Juste quelques ponts et tunnels.  

Ici l'hiver je vais me consacrer à la finition des modules existants...

Ensuite ça sera le chantier de la gare de Modave et les environs avec plus de bâtiments pour le coup.  

Ce qui est bien est qu'ils ont peu changé sur les 60 dernières années, à part la gare qui n'est plus là.  Mais il y a quelques photos.   
L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Gare_modave_03.

Le viaduc de Modave va déménager de l'autre côté à priori, donc je devrai refaire un module pour le remplacer.  

Là ça va être autre chose.  Rien que de poser des aiguillages ça va me changer Shocked  D'autres challenges en perpective.  

Je serai parti pour des années.  

Bonne journée

Seb

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4539
Localisation : Thiméon

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct 2024 - 10:34

La végétation est vraiment bien faite !! *bravo
Et le reste aussi ! *yes
Pour un réseau sans végétation, l'hiver est aussi un solution *hehe

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Georges37
5 oscars
5 oscars



Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2024
Messages : 705

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct 2024 - 12:41

Tout est magnifique, en effet.

C'est à la fois très motivant pour un débutant comme moi, et décourageant car j'ai tendance à penser que je n'arriverai jamais à un tel niveau de perfection dans le détail.

En tous cas bravo

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 314
Localisation : Bassilly

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Oct 2024 - 20:18

salut Georges,

Il ne faut pas hésiter à se lancer. Demander des conseils aux copains (du forum et autre), demander une critique sincère et constructive.

J'ai commencé il y a 4 ans avec les modules de Modave Village (il suffit de remonter les pages de ce post).

Puis j'ai fait le module du pont de Vyle pour ensuite me lancer dans les 2 derniers modules du viaduc de Modave.

De mon côté, je ne peux que te conseiller de commencer petit. Commence par un module que tu peux agrandir par la suite et éventuellement intégrer dans un réseau.

Yapluka :-D

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Georges37
5 oscars
5 oscars



Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2024
Messages : 705

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 8:16

Bonjour Sébastien,

Merci pour les encouragements.
En fait, je crois que tes réalisations illustrent parfaitement la différence qu'il y a entre les vrais modélistes, comme toi, et les amateurs de "p'tit train", comme moi.

Tu fais bien sûr partie de la première catégorie, tu as énormément de patience et tu réalises des détails, des patines, des bâtiments et des décors végétaux absolument superbes.

De mon côté, je suis tellement pressé de jouer sur mon petit réseau que j'ai beaucoup moins de patience, il faut que ça aille vite, c'est toute la différence.

Je suis donc admiratif, je profite des conseils et des expériences, mais je sais bien que je ne parviendrai jamais à ce niveau de perfection.
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4539
Localisation : Thiméon

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 19:25

Avec le matériel dispo pour le décor, on peut arriver à un niveau très appréciable pour un amateur moyen !
J'ai deux mains gauches, et j'y arrive ! cheers

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cousin_hub
4 oscars
4 oscars
cousin_hub


Age : 51
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 314
Localisation : Bassilly

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 21:28

Georges37 a écrit:
Bonjour Sébastien,

Merci pour les encouragements.
En fait, je crois que tes réalisations illustrent parfaitement la différence qu'il y a entre les vrais modélistes, comme toi, et les amateurs de "p'tit train", comme moi.

Tu fais bien sûr partie de la première catégorie, tu as énormément de patience et tu réalises des détails, des patines, des bâtiments et des décors végétaux absolument superbes.

De mon côté, je suis tellement pressé de jouer sur mon petit réseau que j'ai beaucoup moins de patience, il faut que ça aille vite, c'est toute la différence.

Je suis donc admiratif, je profite des conseils et des expériences, mais je sais bien que je ne parviendrai jamais à ce niveau de perfection.

Salut Georges,

Merci pour les compliments. Ceci dit, je pense qu'il y a plein d'autres sortes de modélistes et finalement heureusement.

Jouer au petit train c'est bien aussi. Perso, je suis plus un constructeur... Je sais pas trop ce que je ferai quand j'aurai fini au final. J'ai même peur d'arriver au bout... lol!

En plus, parfois on est étonné. Je suis plutôt très peu patient. Mon entourage est aussi étonné que je puisse passer énormément de temps là dessus.

Et comme dit Pelican, il existe des éléments de décor que l'on peut se procurer dans le commerce.

Et finalement, le but est de s'amuser...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6399
Localisation : Royan

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Oct 2024 - 22:08

Je plussoie pour le commerce. Le modélisme dit d'atmosphère a créé une sorte de complexe anti-plastique et érigé en dogme l'exigence de tout faire soi-même à partir de matériaux bruts. Mais les Faller, Kibri, Vollmer et autres Auhagen font de très belle chose qui peuvent, moyennant un peu de "kitbashing", de peinture et de patine, assurer un très beau décor.

Perso, je ne fais entièrement "ex-nihilo" ce que je ne trouve pas tout fait dans le commerce.

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Georges37
5 oscars
5 oscars



Age : 70
Date d'inscription : 03/03/2024
Messages : 705

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 7:43

Je pense que l'on peut à la fois être patient et impatient.

En plus c'est à la mode le "en même temps" n'est-ce-pas Laughing

Pour ma part, je suis plutôt patient quand je bricole, j'essaie de faire les choses bien, de prendre mon temps, et c'est le cas quand, par exemple, je monte une maquette.
En revanche, je suis toujours très impatient de terminer le petit réseau que j'ai entrepris.

Je partage l'avis de Pierre, il existe des maquettes en plastique et/ou en carton imprimé d'excellente qualité.
On peut toujours les modifier un peu, les patiner etc...

La végétation est ma pierre d'achoppement. J'ai acheté un lot de près de 200 arbres et arbustes aux enchères pour environ 60 € et je suis très déçu. Les ramages n'ont rien de naturel, le flocage n'est pas réaliste. J'ai essayé de faire moi-même quelques arbres à partir de branches naturelles (rosiers couvre-sol), le résultat n'est pas convaincant.
Pour l'instant la seule chose que je pense avoir réussie ce sont des ficelles de jute que j'ai encollées puis floquées et je m'en suis servi pour dissimuler les joints entre des éléments de murs de soutènement en plâtre peint et patiné.

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hubep
6 oscars
6 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 1029
Localisation : Belgique

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 9:02

Georges37 a écrit:
Je pense que l'on peut à la fois être patient et impatient.



La végétation est ma pierre d'achoppement. J'ai acheté un lot de près de 200 arbres et arbustes aux enchères pour environ 60 € et je suis très déçu. Les ramages n'ont rien de naturel, le flocage n'est pas réaliste. J'ai essayé de faire moi-même quelques arbres à partir de branches naturelles (rosiers couvre-sol), le résultat n'est pas convaincant.
Pour l'instant la seule chose que je pense avoir réussie ce sont des ficelles de jute que j'ai encollées puis floquées et je m'en suis servi pour dissimuler les joints entre des éléments de murs de soutènement en plâtre peint et patiné.

POur les arbres, je conseille la marque polonaise MBR. Prix très abordable et réalisme très satisfaisant.
C'est ce qui pousse sur mes modules.
Les arbustes et les touffes de Martin Weinberg sont également excellents, voir aussi des exemples sur mes réseaux.

Bon amusement avec tes petits trains électriques.

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4539
Localisation : Thiméon

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Oct 2024 - 9:04

Pour les arbres, il faut faire un petit investissement : du zeechium !!
Ca existe chez Noch, par exemple !

L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Noch-23100

Et on peut aussi le faire pousser, mais là, c'est pas évident ! Rolling Eyes

on peut soit l'utiliser directement, avec flocage, ou le monter sur du fil métallique .. toujours avec flocage !

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L126 - Viaduc de Modave et Modave Village   L126 - Viaduc de Modave et Modave Village - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L126 - Viaduc de Modave et Modave Village
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» L126 - Barse
» Le viaduc ouest de la gare de Stahldorf
» pont viaduc démontable / amovible
» Chemin de fer des Côtes du Nord - le viaduc de Caroual (Erquy)
» mon projet de gare terminus belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: