Je vous livre quelques nouvelles qui font suite à mon dernier post intitulé "La bouteillerie Gloup".
Revoici une photo de la bouteillerie qui se trouve à l'entrée ouest de la gare de Stahldorf.
On voit que la route desservant la bouteillerie s'élève vers la droite. Elle s'en va rejoindre une autre route passant sur un viaduc.Ceci est une vue d'ensemble du petit complexe routier qui s'étend autour du viaduc ouest. Il y a d'abord la route à l'avant-plan qui se dirige vers le bâtiment voyageurs de Stahdorf qui se situe plus loin après le viaduc. C'est une route longue et importante sur mon réseau et je l'ai pompeusement baptisée Nationale 10. De l'autre côté de la voie ferrée n° 23 passe une route locale qui passe à l'arrière des installations de la gare pour desservir une fonderie (cachée par le viaduc) ainsi que la bouteillerie Gloup comme on le voit ici.De l'autre côté du viaduc, on retrouve la N 10 passant sous ce dernier mais on découvre également qu'une jonction existe entre la N 40 (sur le viaduc) et la N 10.Autre vue du viaduc.
Les routes sont en cours de modelage car leur réalisation requiert plusieurs couches d'enduit pour obtenir le relief désiré. Je compte réaliser un circuit de véhicules routiers mobiles basé sur le Faller Car System et il faut donc que les routes soient carrossables. Une fois l'enduisage terminé, je pose une fine couche de gravillons extra fins sur un lit de colle pour reproduire une route "schlammée". Une patine adéquate donnera la touche finale à ce réseau routier.J'ai voulu donner à ce viaduc ouest de la gare de Stahldorf un cachet particulier car il enjambe non seulement les voies du chemin de fer et deux routes mais également une rivière qui porte le nom de "La Gueule" ou "Die Göhl" en teuton qui, comme vous le savez, est la seconde langue parlée par les habitants de mon réseau frontalier
Comme on le voit, une petite rivière passe aussi sous le viaduc mais aussi sous la N 10.De l'autre côté, "La Gueule" a été obligée de suivre un cours artificiel nécessité par les travaux d'exécution de la plate-forme ferroviaire à gauche et d'une autre à droite pour les besoins d'une entreprise locale.
Ce sera tout pour aujourd'hui. La suite très bientôt car je n'ai pas fini de vous présenter cette partie de mon réseau.