Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller en bas 
+17
oli 11/01
Rockandrail
Tortillard
pelican.be
francis1954
François29
Nohab
mathieu
eric-vh
antoine le messin
hubep
Laverdure
Jonattend
nilkram
zorgzib
sncb_nmbs
zébu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6267
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 15:13

Bon, suite des cogitations. Je vais finalement déferrer aussi la voie en impasse. Car son maintien en place empêche d'enlever l'aiguille à laquelle elle se raccorde. Et toutes les aiguilles vont passer à l'entretien:

Enlèvement des lanternes, enlèvement des moteurs et décodeurs, restauration de cinq moteurs, nettoyage sous ballast et dans le mécanisme afin de bien enlever tous les grains GPP qui s'y seraient insérés. Puis réinstallation des moteurs et décodeurs pas nécessairement dans la même aiguille. Je ne souhaite pas changer les adresses (qui sont de 1 à 11). Donc si l'aiguille 1 qui était à droite sur l'ancien plan devient à gauche sur le nouveau plan, il faudra en tenir compte.

D'autre part, je n'ai toujours pas pris de décision quant à l'isolation des cœurs par tronçonnage des rails. Je devais faire des tests que je n'ai pas faits. Il ne suffit pas de tronçonner les rails. Il faut aussi couper la ligne conductrice sous le ballast et je crains, ce faisant, de fragiliser toute la structure de l'aiguille. Je pense plutôt acheter deux aiguilles neuves pour l'anneau de circulation et mettre au rebut les deux moins bonnes.

Ensuite, avantage de la voie C, le nouveau plan de voies sera mis en place et câblé mais pas fixé à la plateforme. Le ballast intégré et le système de fixations rendront l'ensemble suffisamment rigide pour que ça ne bouge pas. Les essais de roulement auront alors lieu sur tout le parcours, avec les navettes, en utilisant mes locos et voitures les plus récalcitrantes.

Enfin, je réfléchis à une solution permettant de laisser le plus dégagée la rue du module dépôt. Mais quoi que je fasse, le plan de voie se retrouvera quand même au minimum 7 cm plus haut que la chaussée. Comme en vrai, d'ailleurs: celui de Bruxelles-Midi est à 6m au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6267
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 21:49

Et voilà. Tout nu. Plus qu'un module.


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Module19

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
hubep
5 oscars
5 oscars
hubep


Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2015
Messages : 963
Localisation : Belgique

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 10:01

Bonjour Pierre,

belle perspective sur l'arrière plan du réseau.
J'admire ton courage, car il end faut pour démonter un chef-d'oeuvre, et ta volonté de réimaginer, repenser, reconstruire un monde nouveau, toute une symphonie !
Surtout ne te prive pas de t'amuser Smile

cousin_hub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6267
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 13:13

Merci Pascal. Je suis long à prendre une décision. Mais lorsqu'elle est prise, son exécution se fait à la vitesse de l'éclair.

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6267
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 18:01

J'ai suivi l'avis d'Olivier: j'ai réintroduit des coupons de rayon 360 dans la boucle car cela me permet de bien mieux gérer la profondeur totale. Et tant pis pour ce qui ne passera pas. Après tout, soyons Märkliniste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5236
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 18:31

Le compromis, pas toujours facile............mais si il n'y a que ça pour pouvoir faire avancer le schmilblick, faut y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6267
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeDim 30 Jan 2022 - 19:57

oli 11/01 a écrit:
Le compromis, pas toujours facile............mais si il n'y a que ça pour pouvoir faire avancer le schmilblick, faut y passer.

Ben oui. J'ai entamé le module gare. J'hésite toujours entre conserver la partie sous halle qui reste ou finalement tout araser et FBMZ-iser le tout.

D'autre part, je me pose des questions à propos des lanternes d'aiguilles. Je suis tombé sans me faire mal sur une publication du manuel de la signalisation SNCB de 1968 sur le site de M. Tassignon. Et dans ce manuel, de la fin des années 1960 donc, il est encore décrit des lanternes mobiles assez proches de celles de la DB.
Il me semble cependant ne jamais en avoir vu en vrai et en tout cas pas sur la jonction. scratch scratch scratch

Ça m'arrangerait bien de ne plus en mettre car cela me fera 22 fils de moins à câbler.


Dernière édition par Rockandrail le Lun 31 Jan 2022 - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4437
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 8:45

Tu as trouvé la voie cheers

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Tintin_Lotus_Bleu_Lao_Tseu

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17626
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 19:58

Rockandrail a écrit:
Et voilà. Tout nu. Plus qu'un module.


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Module19

Mais, la structure que je vois est réalisée en carton plume, pas en bois?

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6267
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:33

Oui. C'était pour faire léger. Et globalement, ça a tenu. Ce sont les plaques horizontales de carton plume (que j'ai enlevées) qui ont fini par plier. Ou plutôt par s'enfoncer.
Mais tout cela va être démonté aussi. Il y a trois couples en contreplaqué: un à l'extrémité gauche, un à droite et un au centre du module. Je vais rajouter un tasseau sur la face avant. Cela fera quatre points d'appui pour une planche de contreplaqué de 10 mm qui viendra recouvrir la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17626
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:36

Et moi qui construit des croisillons en sapin de 20 mm! affraid

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
eric-vh
4 oscars
4 oscars
eric-vh


Age : 67
Date d'inscription : 08/11/2017
Messages : 230
Localisation : Virginal - Samme

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 21:50

Bon, maintenant que tout est déferré et que l'horeca a rouvert, on fait quoi nous pour livrer les bières ?
Passsque juste avec la Goélette là, ça va pas le faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6267
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 1:06

On meurt de soif mon pauvre Monsieur. *rigole

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4437
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 8:59

Bon courage pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6267
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 21:30

Et voilà. Ce mardi premier février 2022, le module gare est déferré et avec lui tout le réseau.


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Module20


Les deux grands quais qui n'ont pas trop souffert de l'extraction des coupons seront naturellement préservés et prolongés vers l'avant jusque sur les ponts.

On voit bien en gris-beige le plastique du plancher supérieur de la gare et en blanc devant lui la prolongation en carton plume. Cette partie va demeurer. Elle sera ragréée. La démolir aurait nécessité d'entamer les quais. Elle ne mesure que 360 mm en longueur.

Tout au fond, en principe à droite de la gare, je construirai et installerai l'ancienne tour horloge de Bruxelles Midi. Transposée au 1/87, elle mesurera 40 cm en hauteur et viendra tout juste se loger à la place de la reproduction du centre Rogier que l'on ne voit guère.
Logiquement, la tour devrait se trouver du côté gauche. Mais cela la poserait à cheval sur le module existant et sur le support de la nouvelle courbe qui sortira de la gare.

Devant cet emplacement futur, au fond à droite, restent deux belles façades appartenant au bloc du Metropole que l'on ne voit que partiellement pour l'une et pas du tout pour l'autre. Pour les voir, il faudrait démolir ce qu'il reste de la structure de la halle de la gare avec les deux tourelles et araser jusqu'au fond du module.

Que feriez-vous? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4437
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 8:49

On appelle ça la bruxellisation !!! *hehe

Je garderais la gare *ange
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6267
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 21:27

1 pour la gare.

Toutes les lanternes d'aiguilles sont enlevées, les cinq moteurs à restaurer sont enlevés des aiguilles correspondantes. Et la commande des coupons de voie supplémentaires est partie chez Lippe.

Prochainement, deux planches de contreplaqué à faire découper.

(Y a aussi la commande du nouvel album de Jethro Tull qui est partie à la FNAC. Mais c'est autre chose clown )
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5236
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 21:47

Rock a écrit:
du nouvel album de Jethro Tull

The Zealot Gene, franchement pas mal, Ian a retrouvé sa voix, même si moins grandiose. Les compos à la Tull d'il y a ......40 ans, même si Martin Barre n'est plus repris dans le groupe. Mon préféré reste quand même " Thick as a Brick "

Fin du HS Bruxelbourg en écoutant Mrs Tibbets de l'album Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6267
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 22:17

oli 11/01 a écrit:
Rock a écrit:
du nouvel album de Jethro Tull

The Zealot Gene, franchement pas mal, Ian a retrouvé sa voix, même si moins grandiose. Les compos à la Tull d'il y a ......40 ans, même si Martin Barre n'est plus repris dans le groupe. Mon préféré reste quand même " Thick as a Brick "

Fin du HS Bruxelbourg en écoutant Mrs Tibbets de l'album Wink Wink

J'ai presque tous les albums de JT en pressage d'origine. Dont Thick as a Brick avec la pochette journal (The St Cleve Chronicle)

Really don't mind if you sit this one out.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5236
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 22:29

Me too, the same cover. Un collector
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6267
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 18:25

J'ai restauré la maison de caroline qui avait eu quelques égratignures lors de l'extraction de la plateforme de l'ancienne coulisse à laquelle elle était collée et imbriquée:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Maison12


Et je l'ai réinstallée à son emplacement d'origine. Elle vient fermer la perspective fuyante qui est censée donner l'impression que la rue se prolonge au delà du virage.


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Maison13


Et j'ai enfin réparé la lumière dans la salle de bains. La pauvre Caroline se lavait dans le noir depuis plus de six mois. lol!


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Maison14
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5236
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 19:29

Come on sweet Caroline ,you're my sweet Caroline, You know I want to take you, I've really got to make you, take my hand together we can rock-n-roll
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6267
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 20:43

Dernière question à propos de cet emplacement du réseau:

Mitoyenne de la petite cour avec l'arbre, il y avait encore une petite maison portant à son dos la pub cadum. Si je la remets en place, je complète la perspective de fin de la rue. Mais on ne la verra jamais de l'avant du module.


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Petite10


Si je ne la remets pas en place, je dégage mieux la vue sur la rue mais je perds l'arrière avec la pub cadum.


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Module21
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5236
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 21:23

Je trouve que la pub fait écran. Mets en valeur tes façades, pas des pignons borgnes bien-que colorés.
Revenir en haut Aller en bas
Laverdure
4 oscars
4 oscars
Laverdure


Age : 39
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 215

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 21:54

Je lis que le 1er titre de la face B de Stand Up de Jethro Tull illustre fort bien le travail sur Bruxelbourg  Wink

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Jtulls10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Le complément à Bruxelbourg-Central : le dépôt vapeur (non loin de Bruxelbourg)
» Réseau modulaire en voie K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: