gaillard
| Sujet: Train à vendre Lun 28 Juil 2014 - 20:34 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Béatrice et j'habite dans la région de Namur. Je me permets de faire appel à vos conseils car je me décide enfin à vendre le train Marklin de mon papa décédé il y a 12 ans. Il est composé de plus ou moins 80 pièces diverses (dont je peux envoyer la liste complète) la plupart sont dans les boîtes d'origine et, après démontage et rangement, il a toujours été conservé dans de bonnes conditions. Je vous remercie déjà. Béatrice | |
|
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Train à vendre Lun 28 Juil 2014 - 22:12 | |
| Bonsoir Beatrice , pour ce qui est du matériel de ton défunt papa, tu peux toujours essayer de trouver près de chez toi quelqu'un qui aurait un koll's ( LIEN ) qui te permettrait d'avoir directement une estimation de prix des différents modèles de ta collection Ce genre de démarche évite bien des surprises, crois-moi. Tu peux aussi envoyer la liste ici et on se fera un plaisir de coter le matériel Bonne soirée Lolo
Dernière édition par Softbyte68 le Lun 28 Juil 2014 - 22:14, édité 1 fois (Raison : Aie, les fôtes... On voit qu'il est tard....) | |
|
Tiji 4 oscars
Age : 44 Date d'inscription : 13/10/2013 Messages : 494 Localisation : Gilly
| Sujet: Re: Train à vendre Mar 29 Juil 2014 - 2:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Train à vendre | |
| |
|