Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Locomotive diesel série 77 de la SNCB

2 participants
AuteurMessage
edelweiss
2 oscars
2 oscars
edelweiss

Locomotive diesel série 77 de la SNCB Empty
MessageSujet: Locomotive diesel série 77 de la SNCB   Locomotive diesel série 77 de la SNCB Icon_minitimeVen 08 Nov 2024, 16:24

Bonjour,

Je vends 2 locomotives diesel belge de la sétie 77, qui n'ont presque pas roulé pour lesquels je veux m'en débarrassé et qui sont dans leurs boîtes d'origine.
Ces 2 locomotives sont câblés entre elle pour être utilisé pour la double traction en courant continu.
La locomotive 7151 est complète, tandis que la locomotive 7764 possède quelques gardes-corps en moins.
Pour cette dernière locomotive, je vous joins 6 jeux de garde-corps de couleur grise pour la remettre en état et avec des bandages d'adhérence pour ces machines.

Je les laisse pour 250.00 € + port postal de 12 à 15 € suivant l'expédition.

Locomotive diesel série 77 de la SNCB Dscf9010

Comme j'ai des problèmes avec le programme serving, je peux vous envoyer d'autres photos qui vous intéresse.
Voici mon email : christian.rinchard@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
christian1972
4 oscars
4 oscars
christian1972

MessageSujet: Re: Locomotive diesel série 77 de la SNCB   Locomotive diesel série 77 de la SNCB Icon_minitimeVen 08 Nov 2024, 20:57

Bonjour christian,

désolé mais je fais de l'ac.

Et sinon que veux dire câblage entre elles ?
edelweiss
2 oscars
2 oscars
edelweiss

MessageSujet: Re: Locomotive diesel série 77 de la SNCB   Locomotive diesel série 77 de la SNCB Icon_minitimeSam 09 Nov 2024, 11:29

Bonjour,
La liaison pour communiquer entre eux s'efffectue par des attelages qui possèdent une liaison électrique interne de type Viessmann 5048 et facilement déconnectable pour séparer les locomotives.

Bàv
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Locomotive diesel série 77 de la SNCB   Locomotive diesel série 77 de la SNCB Icon_minitime

Locomotive diesel série 77 de la SNCB
Page 1 sur 1