Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)

Aller en bas 
+21
amundsen
Julie86
arnaudmarklin
Pat9556
christian1972
Laverdure
sncb_nmbs
hubep
francis1954
zorgzib
cousin_hub
jeanchristophe
oli 11/01
François29
LG
eric-vh
Phil4775
Nohab
Tortillard
pelican.be
Rockandrail
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17665
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 10:28

Question Question Question Question

Qu'est-ce-à dire?

Décidément, je ne comprends plus rien ce matin!

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5239
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 12:05

Uhlenbrock, Denys

En néérlandais, les hiboux se dit " Uilen " et pantalon se dit " broeck "

Donc uilenbroeck => Uhlenbrock => hibou en pantalon *noir *noir *yes
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17665
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 13:17

Merci Oli!

Mais si je me mets à parler en Patois Dauphinois ou en Piémontais, vous risquez vous-aussi d'avoir du mal! *hehe

Tec no ven devni, pova France! *nono

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 13:39

Je like c'ke tu kiffe! C Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 13:48

J'ai trouvé des voitures K1 OVB un et deux tons, 1ère classe et mixtes 1/2 Cl auprès d'un vendeur Belge sur Ebay mais qui ne livrait pas en France. Après contact, il a accepté et nous avons fait affaire directement.
Elles sont neuves en boîtes, neuves aussi, avec les détaillages non montés. Grâce à cela, j'ai maintenant quatre rames de ces voitures, dont deux en régime à trois classes. cheers

Je recherche toujours le set OVB 3100 de quatre voitures M1 en un seul ton de vert, post 1956. Mais je n'en ai jamais vu passer à la vente.

Et enfin, l'ayant fait pas mal rouler, je suis vraiment satisfait de la qualité de la Type 160 Vitrain. Je ne sais pas s'ils ont produit autre chose que cette machine en SNCB mais elle est sans problème dans les trois catégories (décodeur, ski, attelages). Un excellent produit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5239
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 14:11

Tiamat ? Si oui je te dirai pourquoi il a autant de voitures K et M
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 15:36

oli 11/01 a écrit:
Tiamat ?  Si oui je te dirai pourquoi il a autant de voitures K et M

Tiamat en effet. Dis-moi, dis-moi...
Revenir en haut Aller en bas
francis1954
6 oscars
6 oscars



Age : 69
Date d'inscription : 30/08/2013
Messages : 1241
Localisation : Ardèche

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 16:35

Rockandrail a écrit:
La vidéo promise. La BR03 tracte une rame de Bauart28 Märklin intégrant une "Halbspeisewagen" Roco et la 231 K tracte une rame d'Express Nord.
La circulation alternée est commandée par les pédales et gérée par les modules de freinage. En parallèle, trois circulations en navette sont possibles.




Hello Pierre

Superbe !
C’est vraiment un plus et ça fait très très chouette
Bravo !!!
Impatient de voir comment tu vas aménager la partie avant entre la voie et la gare
Y aura un tram c’est cela ?

Il faut maintenant que tu t’attaques à la rétro signalisation pour paramétrer des des automatismes genre : entrée en gare , changement de loco et départ de gare sur la boucle
De mémoire c’est pas ton truc mais qui sait

Amitiés
Francis

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 17:34

Il y a déjà un tram SNCV (Société Nationale des Chemins de fer Vicinaux) à voie métrique depuis l'origine du réseau. Sur la nouvelle extension, il y aura un deuxième tram STIB (Société des Transports Intercommunaux Bruxellois) à voie normale.

Il n'y a pas beaucoup d'espace entre le viaduc avant et les anciens modules. Il n'y aura donc pas beaucoup de choses. Du pavé. Un ou plusieurs arrêts du tram, le parking de la gare. Peut-être une petite station service comme il y avait à l'entré des parkings de la gare centrale avant que l'on y bâtisse l'Agora (une place en faux vieux pour isoler la vieille ville de la trouée creusée par la jonction Nord-Midi. La rue où l'on voit monter le tram n'existe plus)

1958:


Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Bruxel68




Voici ce que c'est devenu. Comme repère, on voit à droite de l'hôtel IBIS la partie arrondie de l'ancien terminal de la SABENA qui est à gauche de la gare centrale.

De nos jours:

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Agora_10




Il y a déjà de la rétro-signalisation dans la gare qui permet d'effectuer trois parcours parallèles en navette. Et il y a celle de la circulation alternée sur le viaduc avant. Il n'y aura rien d'autre. Changer de loco implique de décrocher. Ce n'est pas prévu. La gare servira juste de stock de trains.
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17665
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 17:50

Tu nez vas tout de même pas planter des arbres comme sur ces photos?

*rigole *hehe

Denys

_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 18:26

Tortillard a écrit:
Tu nez vas tout de même pas planter des arbres comme sur ces photos?

*rigole *hehe

Denys

Des arbres! affraid Ça va pas, non? *rigole
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5239
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 18:51

Pierrot le Fou a écrit:
Tiamat en effet. Dis-moi, dis-moi...

Ce sont des coffrets OVB

O= Olaerts, tu sais
V= Verborgh, les premiers qui ont fait des caisses en résine
B= Baillien

Tous des flamouches, mais Monsieur Tiamat, c'est qui ?
C'est le fils de

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Tiamat10
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 20:47

Carrément l'un des concepteurs alors. Waow! En tout cas très ouvert et très sympa par mail dans un Français académique. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 20:48

Pour la première fois, j'ai pu faire rouler ma rame VT 11.5 Roco complète. Passage du Bruxelbourg - Zurich.





Décodeur à clavier d'origine remplacé par un ESU Lokpilot V4. Saroulmapoul!

zorgzib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5239
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 21:53

Tu vas enfin profiter, génial. *yes *yes
Ta double voie à pédale est assez grande pour l'accueillir ou bien quand il roule, il doit être seul ??

Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 22:16

oli 11/01 a écrit:
Tu vas enfin profiter, génial.  *yes  *yes
Ta double voie à pédale est assez grande pour l'accueillir ou bien quand il roule, il doit être seul ??



Non. Il tient. En ce moment sur l'autre voie, il y a une 202 VBV qui tracte deux Plan D Roco et trois DEV REE. Les voies font 1720 mm. J'aurais d'ailleurs pu faire plus long de 450 mm en ne mettant pas de contrecourbes. Mais cela aurait fait un bête ovale tout droit. Et des trains plus longs sur le réseau ne s'intègrent pas bien dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1334
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Déc 2022 - 23:59

Rockandrail a écrit:
Pour la première fois, j'ai pu faire rouler ma rame VT 11.5 Roco complète. Passage du Bruxelbourg - Zurich.


(...) . Saroulmapoul!

MAGNIFIQUE

en retour k'do

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Vt_11_10

Bruxelles-Midi - date inconnue - Collection TrainWorld

*tchin
Revenir en haut Aller en bas
pelican.be
7 oscars
7 oscars
pelican.be


Age : 67
Date d'inscription : 20/11/2012
Messages : 4460
Localisation : Thiméon

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 11:00

Sublime !!! cheers
Tu peux faire tourner en boucle ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 16:34

Ça tourne en boucle. Et tient dans la gare aux quais prolongés.

Aujourd'hui, test de la type 29 Olaerts. Passage des pédales: OK. Comportement du décodeur: OK. Attelage: OK. Super alors? Ben non. Le bissel avant n'a pas de ressort de placage et déraille systématiquement au passage des aiguilles talonnées.

Mais Rock a la solution! lol!

J'ai collé un aimant Märklin plat sous le bissel. Comme les picots sont en acier, le bissel est maintenant collé à la voie. cheers


PS: ceci dit, ce matériel laiton de petite série n'est pas vraiment fait pour rouler. Au bout d'une petite heure, ça grince de partout même après huilage et graissage. Et c'est fragile.


Dernière édition par Rockandrail le Lun 19 Déc 2022 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 18:05

Et en ce moment, test de la type 64.098 Fleischmann 396772. Décodeur sonore. La plus récente de la marque achetée à Enghien lors de l'expo dans le parc du château. Une horloge! Les dernières productions Fleischmann sont vraiment au top tant sur le plan moteur que de la finesse d'exécution. Très au dessus de ROCO qui a fait disparaître la marque en H0. Un désastre.


Au total, j'ai 21 vapeurs SNCB.
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5239
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 18:31

21 vapeurs, idem Smile Smile

Il y a donc des 29 en métal et en laiton ????
J'en ai deux qui ne me semblent pas en laiton. 29013 et 29290 confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
oli 11/01
7 oscars
7 oscars
oli 11/01


Age : 64
Date d'inscription : 18/12/2012
Messages : 5239
Localisation : Florennes

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 18:34

Il me reste 3 vapeurs à acheter, oui, je dégraisse mais renfloue.

La type 53, la 12 et une 64. Après mes déboires avec la Märklin, j'ai déjà vu passer des Fleischmann tout en hésitant.
Si tu dis que ........
Revenir en haut Aller en bas
Rockandrail
7 oscars
7 oscars
Rockandrail


Age : 71
Date d'inscription : 21/09/2013
Messages : 6299
Localisation : Royan

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 19:15

oli 11/01 a écrit:
21 vapeurs, idem Smile Smile

Il y a donc des 29 en métal et en laiton ????
J'en ai deux qui ne me semblent pas en laiton. 29013 et 29290 confused confused confused

Non, tu as raison, ce n'est pas du laiton. Le métal est blanc.

J'ai une 53 et une 12. Pas encore testées sur les pédales. Mais en navette, elles roulaient bien.

PS: je viens de compter J'ai 17 vapeurs DB plus une Kittel et 2 vapeurs SNCF. Donc en tout 40 vapeurs.
Revenir en haut Aller en bas
sncb_nmbs
6 oscars
6 oscars
sncb_nmbs


Age : 62
Date d'inscription : 01/08/2014
Messages : 1334
Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 20:07

Rockandrail a écrit:
oli 11/01 a écrit:
21 vapeurs, idem Smile Smile

Il y a donc des 29 en métal et en laiton ????
J'en ai deux qui ne me semblent pas en laiton. 29013 et 29290 confused confused confused

Non, tu as raison, ce n'est pas du laiton. Le métal est blanc.

J'ai une 53 et une 12. Pas encore testées sur les pédales. Mais en navette, elles roulaient bien.

PS: je viens de compter J'ai 17 vapeurs DB plus une Kittel et 2 vapeurs SNCF. Donc en tout 40 vapeurs.

wouah

De quoi imiter la réalité d'une remise grandeur nature :

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Atelie10

Atelier de Kinkempois_Marcel Van den Bemden Liège
Revenir en haut Aller en bas
Tortillard
Team
Team
Tortillard


Age : 71
Date d'inscription : 14/03/2011
Messages : 17665
Localisation : Rhône Alpes / Provence

Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Déc 2022 - 20:55

J'ai regardé dans mon inventaire : 131 vapeurs en H0!

Mais seulement deux Belges! lol!

Le gros des troupes est constitué d'Allemandes, de Françaises, de quelques Suisses, deux américaines, une Autrichienne et une Danoise!
Mais 42 sont en Tinplate, non digitalisées; 37 en époque II DRG, 19 en époque III DB, 3 en époque IV DB, 1 en époque I KWSt, 1 en époque II SNCB, 21 en époque III SNCF, 4 en époques II à VI CFF, 1 en époque III ÖBB et 2 en époque III Union Pacific.

Comme disait Oli, va falloir faire rentrer du charbon...et du fuel! *rigole

Denys


_________________
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Bls_re11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri15Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri13Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_l_11Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Cff_ri16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)   Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots (suite)
» Bruxelbourg Central - Un réseau modulaire urbain à picots
» Le complément à Bruxelbourg-Central : le dépôt vapeur (non loin de Bruxelbourg)
» Réseau modulaire en voie K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Présentez nous vos réseaux, modules, diaporamas-
Sauter vers: