Bonjour à tous
Voila j'explique mon problème
Je possède une station CS1 que j'avais transformé en ECOS , elle est à jour au niveau firmware Version 4.2.7
Lorsque je fais une recherche d'une nouvelle loco en automatique elle trouve le décodeur et le lis jusqu'au bout dans mon cas ce sont des lokpilots version 4
Lorsque je veux piloter la loco rien ne se passe comme si le rail n'était pas alimenté or il l'est et la loco aussi (vérifié au borne du fil noir et rouge du décodeur, j'ai de la tension)si je déconnecte l'alimentation et que je la remets il y a un soubresaut pendant une fraction de seconde et plus rien comme si il y avait un mauvais contact sur les rails. Ce problème est le même avec d'autres loco
je suis allé tester ces loco sur mon autre station une ECOS 2 et là tout fonctionne correctement et même que j'ai une détection directe en Raicom ce que je n'ai pas avec la CS1 malgré l'option cochée .Donc le problème vient bien de la station , j'ai même essayé de la piloter via Itrain c'est pareil
J'ai également essayé de réinstaller la version 4 .0 au cas ou ce serait un bug de la dernière version , c'est toujours pareil à part cela la station a l'air de fonctionner correctement (pas de message d'erreur)
Quelqu'un parmi vous aurait-il déjà eu ce problème ou aurait une idée de ce que cela pourrait être.
Je vous remercie pour votre aide.
Michel