Bonjour,
Merci de m'accepter parmis vous.
Mon nom est Dan, j'ai 51 ans et je suis un passionné de train modelisme. Il y a 35 ans , ensemble avec mon père et mon frère, on avait une belle installation permanente en H0 à la maison.
Depuis de nouveau environ 2 ans , j'ai recommencé avec ce hobby formidable, puisque aussi ma fille a commencé ˋs'y intéressé. On collectionne surtout du matŕiel CFL mais aussi d'autre matŕiel ferroviaire, pourvu que ces locos et wagons sont au moin une fois passé au Luxembourg . Apart ceux-là, on a aussi quelques pièces qui datent de mon enfance et d'autres qui ne correspondent pas aux critˋres initiales... mais on les a parce que ils nous plaisent beaucoup.
Pour le moment on n'a pas d'installation fixe. On érige de temps en temps un grand circuit parterre d'une piˋce à l'autre de facon à pouvoir jouer pendant quelques jours. Ceci devrait par contre changer au courant de cette année-ci puique on est en train de préparer notre grenier avec chauffage et ilolation afin de pourvoir y construire un beau circuit permanent.
Voilà, c'est tou pour le moment.
Maintenant je vais essayer de parcourir le forum et de lire .... lire .... et lire
A bientot
Dan