Bonjour à tous
Passionné de train depuis ma plus tendre enfance, j'ai reçu le virus du p'tit train de la part du Grand-Papa alors que je n'étais pas encore un adolescent. Après avoir beaucoup jouer avec son réseau pendant mes vacances, je n'ai jamais vraiment arrêté. J'ai continué avec plusieurs réseaux en Märklin Delta puis en Digital chez mes parents, et puis quand j'ai quitté le nid familial, je n'ai pas puis attendre plus de quelques années avant de monter un réseau chez moi, toujours en voie M, même si j'ai fait le saut de la CS2.
Je m'appelle Sylvain, j'ai 33 ans et je vis en Suisse allemande, même si je reste un Romand (donc francophone).
Professionnellement j'ai une double formations d'un apprentissage d'électronicien puis d'ingénieur électricien de puissance. De ce fait je préfère faire mes modules de commande du train que d'acheter du tout fait, peut-être une raison à la longue durée de construction de mon réseau.
Si je me suis inscrit sur le forum, c'est principalement pour partager des connaissances dans les forums techniques.
Bonne soirée
Delais