Bonjour tout le monde, je rejoints votre forum en tant que petit dernier...
Je m'appelle Michel et habite la périphérie bruxelloise (en Brabant Flamand), à Sint-Pieters-Leeuw (entre Anderlecht et Halle).
J'ai 59 ans et j'ai reçu mon premier train Märklin vers l'âge de 5 à 6 ans, après le passage de notre grand Saint-Nicolas. Je suis donc resté fidèle à la marque et ce, en Ho.
Pendant longtemps, à l'âge adulte, je n'ai pu poursuivre cette passion. Quand ce fut possible, j'ai pu me procurer du matériel, principalement belge, suisse ou luxembourgeois, voire allemand, sans jamais, faute de temps, pouvoir me consacrer à l'élaboration d'un réseau.
Actuellement, quelques opportunités me sont données, pour un peu relancer la dynamique "collection". Je vais donc me concentrer sur le matériel belge et m'ouvrir à d'autres marques...et me séparer du matériel excédentaire.
Il me manque beaucoup de références en la matière, ce pourquoi mon affiliation. J'ai lu que nous avions des amateurs de Chimay bleue...soyons plus ouverts...nous pouvons tester d'autres "grands crus" !
Content de vous rejoindre et j'espère être à même de vous documenter également un max, d'ici peu.
La période est propice pour vous souhaiter à tous "une bonne et excellente année 2018", pleine de surprises dans notre hobby commun.
A très bientôt.
Michel