Je me présente , Didier , alias DJ Marklin ,56 ans , fan de train , et DJ occasionnel ...
Je suis de Touraine , pays des chateaux de la loire , de parents cheminots , et voici la maison de mon enfance :
Vous comprenez ma passion des trains , ma chambre donnait direct sur le quai...
J'ai eu pour Noël 1975 mon premier train : coffret marklin ovale vapeur 030 + 2 voitures vertes en tôle...
Puis chaque Noël suivant tout pour le train : le locotracteur jaune , des aiguilles , des feux ... c'est parti pour une vie entière en marklin ..
Je montais un réseau éphémère dans la salle d'attente de la gare (Azay sur Cher) juste le temps des vacances scolaires ...
Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir une maison , avec sous sol , et c'est là que je vie ma passion ...
Merci à Francis , que je vais considérer ici comme mon parrain , de m'avoir conseillé de vous rejoindre ;
c'est suite à son sujet : " pour sourire " , le gars qui a besoin d'aide pour passer au digital ... et bien c'est moi !
D'avance je remercie Denys , pour l'énorme travail effectué et relaté ici , j'ai lu nombres de ses sujets anonymement , je suis heureux de pouvoir le féliciter en direct ...
Je ne manquerai pas , bien sur , de participer selon mes humbles connaissances à la vie et au partage d'ici , en qualité de petit français qui adore la Belgique - je ne connais pas encore la belle Hollande ni le Luxembourg , pardon ..-
Bonne journée , merci ,Didier