|
| Hello,ici Hans je vous rejoint | |
| | Auteur | Message |
---|
141R420 3 oscars
Age : 75 Date d'inscription : 09/02/2011 Messages : 184 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Hello,ici Hans je vous rejoint Mer 9 Fév 2011 - 19:19 | |
| Bonjour tous le monde, Je ne vais pas faire trop de blabla ,car certains me connaissent déjà mais pour les autres voila: je suis âgé de 61 ans j'habite dans l'est de la France ,dans un petit village de montagne en Haute-saone coté Vosges,passionné de chemin de fer miniature depuis l'âge de 5 ans,echelle HO 3 rails Marklin...mini club Marklin Z...du I ech 1/32....du O en 2 rails continue ...et trains jouets ,pour l'instant j'exploite 2 petits réseaux en HO et un réseau en Z , il fait bon d'être un peu fou je mettrais des photos en temps utile,je collectionne également des jouets ,je souhaite longue vie au forum qui vient de démarrer et je salut les fondateurs et modérateurs Amitiés Hans | |
| | | franz Team
| Sujet: Re: Hello,ici Hans je vous rejoint Mer 9 Fév 2011 - 20:41 | |
| bonsoir Hans, Tout d'abord Bienvenueeeeeeeeeeeee Hey ben, espéront que märklin existera encore quand j'aurai 61 ans Tu collectionnes tout les anciens jouets ? En tout les ca j'attends tes photos avec impatience Je te met les droit de membre du forum. à bientôt Franz _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | 141R420 3 oscars
Age : 75 Date d'inscription : 09/02/2011 Messages : 184 Localisation : Franche Comté
| Sujet: Re: Hello,ici Hans je vous rejoint Mer 9 Fév 2011 - 20:49 | |
| Bonsoir Franz, Je te remercie,mais pourrais tu SVP rectifier deux petites choses ?? sous mon pseudo je vois que je suis né en 1940 et une ligne plus bas je viens de prendre 9 ans je suis mort de rire,mais n'allons pas induire en erreur les futurs membres , Oui bien sur que je vais mettre des photos dans les jours prochains A+++++ et bonne soirée Hans | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hello,ici Hans je vous rejoint Jeu 10 Fév 2011 - 1:10 | |
| Bonsoir ou Bonjour Hans, Les Cordiales Salutations retournées, mon ami, A mon tour de te souhaiter la bienvenue au sein de notre forum, Aide, prospéritée, seront de mise, pour tous, ici ........................................... Amicalement, Dundee...... |
| | | franz Team
| Sujet: Re: Hello,ici Hans je vous rejoint Jeu 10 Fév 2011 - 9:05 | |
| - 141R420 a écrit:
- Bonsoir Franz,
Je te remercie,mais pourrais tu SVP rectifier deux petites choses ?? sous mon pseudo je vois que je suis né en 1940 et une ligne plus bas je viens de prendre 9 ans je suis mort de rire,mais n'allons pas induire en erreur les futurs membres , Oui bien sur que je vais mettre des photos dans les jours prochains
A+++++ et bonne soirée Hans Yes, c'est bien le 31.08.1949 ? Normalement ca devrait rester Rajeunir de 9ans à chaque message Bonne journée Franz _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | marklin45 3 oscars
Age : 73 Date d'inscription : 12/02/2011 Messages : 179 Localisation : breteau 45250
| Sujet: Re: Hello,ici Hans je vous rejoint Sam 19 Fév 2011 - 9:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello,ici Hans je vous rejoint | |
| |
| | | | Hello,ici Hans je vous rejoint | |
|