AlexSimonet 1 oscar
| Sujet: Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital Jeu 12 Jan 2017 - 22:51 | |
| Bonjour à vous tous, Je vous présente ma nouvelle acquisition : Qui a de l'expérience avec ce wagon? Merci pour vos partages. Merci à vous. Alex | |
|
philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital Jeu 16 Fév 2017 - 19:11 | |
| Bonsoir Alex, Je constate que ce post est resté sans réponse alors que je peux te donné mon avis, je dois dire qu'il m'avait échappé, désolé pour le délai de réaction. Je possède ce wagon, il est très pratique pour se faire une idée de la vitesse en situation sur le réseau, il mesure en plus de la vitesse la longueur des parcours le tout a l'échelle, et le temps d'un parcourt, sympa ! il ne fait pas le café...dommage Pour le reste il ne me sert pas très souvent, l'affichage est un peu flash en exploitation "nuit", je l'ai intégré dans une rame de travaux. cela répond t il a tes questions ? Phil | |
|
AlexSimonet 1 oscar
| Sujet: Re: Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital Ven 17 Fév 2017 - 16:42 | |
| Salut Phil,
Je te remercie pour ton msg. Alors, je suis passablement déçu de ce wagon. Finalement, il n'apporte pas grand chose et il n'est pas utilisable avec un control unit 6021. Il est uniquement possible de configurer la vitesse et non les autres mesures. J'ai recherché sur des forums et en effet, le décodeur n'est pas compatible avec le 6021. Dommage.
Sinon, il roule bien ;-)
Un bon wk par avance.
Alex | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Märklin HO 49960 - DB - Wagon de mesure Digital | |
| |
|