Invité Invité
| Sujet: Placement des fils Lun 28 Sep 2015 - 22:28 | |
| Bonjour tt le monde Si mes souvenirs sont bons, je crois qu en dessous de la table il faut faire en sorte que les fils destinés à la rétrosignalisation ne croisent pas les autres fils. Plus facile à dire qu à réaliser. Mais un croisement en angle droit est permis. pour autant que le ou les fils de rétro soient protégés par du papier aluminium, du moins je pense . Est ce exact ? Merci Leloup55 |
|
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Placement des fils Mar 29 Sep 2015 - 13:23 | |
| Salut, Pour être franc, c'est bien la première fois que j'entends (enfin que je lis) ca. :shocked: Les signaux mis en oeuvre lors de la rétrosignalisation ne sont pas à ce point sensibles aux perturbations. En revanche, pour les câbles reliant les S88, sur des grands réseaux, il peut être intéressant d'utiliser des câbles blindés selon la norme S-88N (mais sur des grands réseaux, hein). Louis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Placement des fils Mar 29 Sep 2015 - 16:02 | |
| Salut LG Voici ce que j'ai retrouvé sur un autre forum : D'autre part, dans ton câblage, arrange-toi autant que possible pour ne pas pas faire passer le bus S88 à proximité des fils qui véhiculent le DCC (alimentation des voies), et des fils de tension alternative (15 Vac). Source : forum la Presse J ai fait uniquement un copier-coller. J ai mal posé ma question. En fait je voulais parler du câble reliant le S88 à la centrale Bonne journée Leloup55 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placement des fils | |
| |
|