|
| Préparatifs du futur réseau pour Mathieu | |
|
+5franz pascal67 Softbyte68 oli 11/01 Tortillard 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu Mar 24 Mar 2015 - 17:23 | |
| Donc voici cahier des charges!
Voie k, caténaire sur la voie principale, voie secondaire avec aiguilles et petit dépôt vapeur!
Voie d'accès pour véhicules,! |
| | | franz Team
| Sujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu Mar 24 Mar 2015 - 18:05 | |
| mais euuuuuu Mathieu, c'est pas déjà construit, tout est en kit, tu dois tout monter toi même hein Si tu veux t'entrainer,,,,,,entraine toi sur qch de petit et ou il y a toutes des techniques à mettre en oeuvre. _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu Mar 24 Mar 2015 - 18:20 | |
| - franz a écrit:
- mais euuuuuu Mathieu, c'est pas déjà construit, tout est en kit, tu dois tout monter toi même hein
Si tu veux t'entrainer,,,,,,entraine toi sur qch de petit et ou il y a toutes des techniques à mettre en oeuvre.
ça c'est pas bête aussi !! tu as des lien pour voir les thèmes et les prix! |
| | | franz Team
| Sujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu Mar 24 Mar 2015 - 20:28 | |
| c'est pour moi une bonne idée pour se faire la main. Lippe vend le kit ==> ICI <== _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | Gilles Atao 5 oscars
| Sujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu Mar 24 Mar 2015 - 23:06 | |
| Bonsoir à tous Mathieu , c'est pas là-dessus que tu vas lâcher ta BR50 ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu Mer 25 Mar 2015 - 6:05 | |
| - Gilles Atao a écrit:
- Bonsoir à tous
Mathieu , c'est pas là-dessus que tu vas lâcher ta BR50 !
Salut Gilles! Ça c'est pas faux! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu Mer 25 Mar 2015 - 17:13 | |
| et je veux quelque chose qui viens de moi!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu Lun 4 Mai 2015 - 18:35 | |
| suite au conseil de Denys, Jean MI doit connaitre! j'ai acquis ça sur EBAY: ce qui devrait m'aider pour les idées de mon futur réseau!! |
| | | Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu Lun 4 Mai 2015 - 19:42 | |
| Bonsoir Mathieu
Commences par lire tout ça, j'ai tous les N°, il y a beaucoup de choses intéressantes dans ces petits fascicules!
Je pense que les autres sont toujours en vente chez LR Presse, mais tu as les principaux.
Denys | |
| | | franz Team
| Sujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu Lun 4 Mai 2015 - 19:46 | |
| En voilà une bonne chose. Fait toi des notices, ca t'aidera. _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu Lun 4 Mai 2015 - 20:10 | |
| @ Denys, j'essaye de suivre un max tes conseils!! @ Franz, oh oui ça va m'aider!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparatifs du futur réseau pour Mathieu | |
| |
| | | | Préparatifs du futur réseau pour Mathieu | |
|