| Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Mar 18 Sep 2012 - 19:37 | |
| Bonsoir_Bonsoir, Comme je disais, on va essayer de s'garder, un post qui a marqué, les cordes sensibles de certains, sans trop tomber dans l'ridicule...... ............................ Oyé_Oyé, Pôv.......v'là ce qu'il nous risque d'arrivée, si l'on y prête pas attention................... , qu'est-ce que ché-cha mais-avis qu'il y a du boulot, mildiou................. à pluch........................ |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Mar 18 Sep 2012 - 19:51 | |
| Salut le krok!
Une écolocomotive verte?
Elle carbure à la chlorophylle?
Bon, si ce n'est pas une caisse qui va sur un pseudo train, ce pourrait être de la voie de 60?
Denys | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Mar 18 Sep 2012 - 20:13 | |
| Marrant ça Denys , c'est la première chose que je me suis dit : 020 Decauville : D Votre mission si vous l'acceptez : trouver une photo de la bête du temps ou ça roulait encore | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Mar 18 Sep 2012 - 20:20 | |
| Je confirme ... 020 Decauville : D patinée ^^ | |
|
| |
dodo6600 5 oscars
Age : 51 Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 783 Localisation : Bastogne
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Mar 18 Sep 2012 - 20:23 | |
| oui voie etroite car on voit bien son petit gabarit mais il y a le choix peut etre 700mm elle est très enterée dans le sol ... reste a savoir quel est son état dans le sol mais il est possiblequ'elle soit complette au niveau embiellage peut etre une 020 a voirs comme ca il y a du boulot deja pour la sortir de la ensuite pour mise en état de presentation ( en état de marche faut rever ) region eloignée d'ici a voirs les grande feuilles d'arbre en arriere plan ... region du pacifique peut etre trouvé une photo du temps ou elle roulais encore ... ouch ti m'fi | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Mar 18 Sep 2012 - 20:27 | |
| Il y a un palmier en arrière plan ... ces locomotives travaillaient dans des plantations de canne à sucre mais aussi des mine et des bases militaires (françaises ) , donc peut être dans les Antilles ... | |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Mar 18 Sep 2012 - 20:31 | |
| oui West,,, ça doit être à île Maurice,,, Martinique ? Ou une ex colonie Francaise _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Mar 18 Sep 2012 - 21:36 | |
| Bonsoir, Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas à St Pierre et Miquelon! Denys | |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Mar 18 Sep 2012 - 21:37 | |
| Je pense à Cayenne ... peut être Kuru ... | |
|
| |
dodo6600 5 oscars
Age : 51 Date d'inscription : 17/02/2012 Messages : 783 Localisation : Bastogne
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Mer 19 Sep 2012 - 10:20 | |
| et voila en parfait état de fonctionnement elle est au petit train de la Scarpe, à St Amand les Eaux ( France ) par contre pas de palmiers dans cette région de France ( c'est l'nooord ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite suite............................................. Lun 1 Oct 2012 - 12:21 | |
| Guten Tag, Herr Il y a de nombreuses variantes de ses bestioles, réparties aux quatre coins du monde, force de constater, que çà marcher bien, à l'époque des percées de ligne secondaire............... Tout comme celle-ci, peut-être moins abimée, mais situation géographique tout aussi loufoque, qu'est la Nouvelle Calédonie : >< la premiére gisée sur une ligne carrément abandonnée de la Cordillére des Andes au Pérou. En voici une autre en meilleure état, 'ffectivement ché pa pareille ... Voili_voilou, pour l'histoire................................. Tient un interlude de patience, pour la prochaine histoire, devinez ............. .................Votre Krok-Stroumph |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Lun 1 Oct 2012 - 13:39 | |
| bon , une BR 89 Märklin repeinte et super détaillée avec des accessoires de fonderie laiton ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Lun 1 Oct 2012 - 16:45 | |
| dorée avec des feuilles d'or!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Dim 7 Oct 2012 - 18:36 | |
| Bonsoir à tous, Revenons à mon (notre) mouton, Vous y étiez presque, car c'était de décoration ou transformation visuelle, que nous allons Squizzer , messieurs, en commençant par ceci : Cela vous dit-il quelque choose, Et oui, c'est une autre 103 à vos mirettes et pensées......... à bientôt.................................
Dernière édition par **Dundee** le Sam 20 Oct 2012 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Dim 7 Oct 2012 - 19:40 | |
| C'est une 103 de marque Lima en tous cas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... Dim 7 Oct 2012 - 20:13 | |
| - Westwaggon a écrit:
C'est une 103 de marque Lima en tous cas ^^ =^_^= Oeil de lynx, à parlé, , toujours à l'affût derriére la porte du kroko, le coquinou, et comme j'avais prit cela à la "sauvette", en cherchant les 103 bleu tout à zimut, j'ai quelque peu loupé, le fil, mais il m'(avait bien semblé avoir vu une märklin, aussi, avec un pelleteuse à pince à agrumes . Fo qu'j'regarde c'là, dés que j'aurai retrouvé , M'enfin, tjrs là, pour m'honorer de ta présence, alors, j'm'dois de poursuivre pour d'autres quizz's.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... | |
| |
|
| |
| Le mouton à 18 pattes, heu !? "grat_grat" ..............voili-voilou........................... | |
|