| Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes) Mer 30 Mar 2011 - 20:23 | |
| Bonsoir a tous, Je lance un premier jet... Un train en forme de chocolat toblerone, ou en forme de quartier de fromage "vache qui rit" ou alors c'est le rame qu'on a du adapter au concepteur des tunnels qui a un soucis, ou alors c'est pour mieux négocier les virages??? bref curieux ça a surement son utilité mais...vois pas Philippe | |
|
| |
philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes) Mer 30 Mar 2011 - 21:41 | |
| |
|
| |
jjccr120 5 oscars
Age : 59 Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 631 Localisation : Lisboa, Portugal
| Sujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes) Mer 30 Mar 2011 - 21:51 | |
| | |
|
| |
philgyver 5 oscars
| Sujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes) Mer 30 Mar 2011 - 22:00 | |
| Zoom sur le conducteur…et en étant un peu attentif...mais oui! On aperçoit les yeux bridés, c'est en chine, te dire ou? Un truc pareil en Europe? Le scoop ferroviaire de l'année! Et dans la même veine des trucs bizarres...plus proche cette fois! Là c'est un sans (cent) chevaux bien sûr Philippe | |
|
| |
philgyver 5 oscars
| Sujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes) Mer 30 Mar 2011 - 22:05 | |
| Bonsoir Joao, doit surement y avoir un moteur diesel en plus histoire d'être sûr d'arriver a destination élèctricité/eau ensemble.... pas bon! par contre la photo: excellent! A bientôt, Philippe | |
|
| |
jjccr120 5 oscars
Age : 59 Date d'inscription : 06/03/2011 Messages : 631 Localisation : Lisboa, Portugal
| Sujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes) Mer 30 Mar 2011 - 22:34 | |
| | |
|
| |
jjccr120 5 oscars
| Sujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes) Mer 30 Mar 2011 - 22:35 | |
| | |
|
| |
philgyver 5 oscars
| Sujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes) Jeu 31 Mar 2011 - 0:13 | |
| Encore une petite curiosité avant dodo, Le véritable train voyageur: 1er classe, 2ème classe, places assises, places intérieures et surtout...extérieures Ticket sold out..... Philippe | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes) Jeu 31 Mar 2011 - 0:21 | |
| Bonsoir, Puisqu'on parle de la locomotive à vapeur Suisse à chauffe électrique (modèle que j'adore), voici sa version miniature (très approximative, je suis d'accord) : (une 3029 + un pantographe, une plaque en cuivre et deux pattes de résistances : le bricolage d'un dimanche soir !) Par contre, j'ai repeint le rouge qui dépasse en noir depuis... c'est beaucoup mieux ! Louis | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes) Jeu 31 Mar 2011 - 0:27 | |
| - philgyver a écrit:
- Zoom sur le conducteur…et en étant un peu attentif...mais oui! On aperçoit les yeux bridés, c'est en chine, te dire ou? Un truc pareil en Europe? Le scoop ferroviaire de l'année!
Et dans la même veine des trucs bizarres...plus proche cette fois!
Philippe Pour tout te dire, c'est en Suisse ! (manque de charbon pendant la guerre, alors que l'électricité est quasiment gratuite grâce aux barrages) Les locomotives (il y en a eu deux) ont été considérées comme des locomotives électriques, sous le nom E 3/3 (8521 et 8522) Elles ont été déséquipées après guerre ( en 1948 si ma mémoire est bonne 1951 et ma mémoire est pas bonne) et une d'entre elles roule encore de nos jours, en tractant des trains pour le Conifer (si je ne me trompe pas, il faudrait que je retrouve mes sources). Louis | |
|
| |
jjccr120 5 oscars
| Sujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes) Jeu 31 Mar 2011 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes) | |
| |
|
| |
| Trains bizarres (ceci sans vouloir faire de l'ombre au post "mouton a cinq pattes) | |
|