| Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JEP92 5 oscars
| Sujet: Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium Mar 20 Mar 2012 - 13:25 | |
| Bonjour à tous, Pour nos amis du Benelux une vidéo de 7mn qu'ils connaissent peut-être déjà. Sinon, je suis certain qu'ils y prendront un certain plaisir, et les autres aussi. C'est mon cas. https://youtu.be/N8naG-6-meo Bonne journée. Gérald | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium Mar 20 Mar 2012 - 13:39 | |
| | |
|
| |
JEP92 5 oscars
| Sujet: https://youtu.be/phsdB1jBqYE Mar 20 Mar 2012 - 13:45 | |
| Hello Laurent, Merci pour le lien. Quel train ! Il mettrait de la couleur sur nos réseau ou dans les vitrines. Je suis certain que tu ne serais pas le seul à craquer ! Cordialement, Gérald | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium Mar 20 Mar 2012 - 16:29 | |
| | |
|
| |
Tortillard Team
| Sujet: Re: Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium Mar 20 Mar 2012 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium Mar 20 Mar 2012 - 16:52 | |
| - Tortillard a écrit:
- Bonjour Gérald,
En regardant cettee vidéo, je suis tombé sur celle-ci, qui est Hors Sujet concernant la Belgique, mais qui va intéresser Laurent, car l'on parlait il y a peu du "Daylight Express" de la Southern Pacific:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dWGc8JAWWj0
Un train comme ça en H0, je craque de suite!
Denys Bonjour Denys et Gérald , C'est vrai qu'elle est splendide cette loco La Shay est assez bizarre au niveau conception @ Gérald : c'est pas moi qui ai posté mais Denys Lolo | |
|
| |
JEP92 5 oscars
| Sujet: Re: Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium Mar 20 Mar 2012 - 17:57 | |
| - Softbyte68 a écrit:
- Tortillard a écrit:
- Bonjour Gérald,
En regardant cettee vidéo, je suis tombé sur celle-ci, qui est Hors Sujet concernant la Belgique, mais qui va intéresser Laurent, car l'on parlait il y a peu du "Daylight Express" de la Southern Pacific:
Denys Bonjour Denys et Gérald ,
C'est vrai qu'elle est splendide cette loco
La Shay est assez bizarre au niveau conception
@ Gérald : c'est pas moi qui ai posté mais Denys
Lolo Désolé Denys et toutes mes excuses. La mémoire qui défaille parfois, plus une inattention que je traîne depuis ma jeunesse, et voilà le résultat !!! :*nul: Cordialement. Gérald | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium Mar 20 Mar 2012 - 19:40 | |
| - Tortillard a écrit:
- Bonjour Gérald,
Denys Bonsoir Denys, Fais gaffe à ce que tu dis, j'ai déjà vu tous les éléments du train Daylight (séparément, certes, mais je les ai vus) Lien GoogleMais je crois que je vais te suivre... Louis | |
|
| |
Tortillard Team
| Sujet: Re: Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium Mar 20 Mar 2012 - 21:17 | |
| Bonsoir à tous
@ Gérald: t'en fais pas, je n'avais pas remarqué!
@ Laurent: La Shay, c'est une drole de bestiole, mais je préfère la Mountain du Southern Pacific!
@ Louis: Il me semble qu'il y a quelque chose du coté de MTH, mais je ne me souviens plus si c'est en 0 ou en H0! Par contre, ton lien ne doit pas être le bon.
Denys | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium Mar 20 Mar 2012 - 21:24 | |
| Bonsoir Denys, Si le lien ne passe pas, cherche "athearn daylight" dans Google image ou sur eb.y Comme en plus ça ne vaut pas grand chose... Louis P.S. Je précise qu'il est possible de monter les caisses de F7 Athearn sur des châssis Märklin... À bon entendeur... | |
|
| |
Tortillard Team
| Sujet: Re: Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium Mar 20 Mar 2012 - 21:36 | |
| Bonsoir Louis
C'est la Mountain que j'aimerais bien, avec la 37613 Märklin, et puis les voitures!
Denys | |
|
| |
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium Mar 20 Mar 2012 - 21:38 | |
| - Tortillard a écrit:
- Bonsoir Louis
C'est la Mountain que j'aimerais bien, avec la 37613 Märklin, et puis les voitures!
Denys Je crois que j'en ai vu... probablement du MTH, je ne me souviens plus très bien, c'était il y a deux ou trois ans dans un magasin que Gilles connaît ! Louis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium | |
| |
|
| |
| Vidéo : Locomotive Train Festival Belgium | |
|