Voici la petite vidéo, la BR 80 DRG est en tête d'une rame voyageurs DRG, celle de Mathieu devant les tombereaux, la DB avec le décodeur Uhlenbrock devant le train d'essence:
Christian, c'est pas de la mauvaise volonté, j'ai ressorti ton automotrice de son carton, mais elle ne passe pas sur la voie M, ni sur le R1!
Denys
Dernière édition par Tortillard le Ven 5 Fév 2016 - 21:49, édité 1 fois
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
Pour le décodeur Uhlenbrock, en prenant les précautions d'usage (isolation parfaite de la masse), il devrait être possible de connecter le fil de retour pour l'éclairage sur le +20V pour Lissy !
Pour plus de sûreté, j'aurais besoin de photos un peu plus détaillées des deux faces du décodeur pour avoir une confirmation. Mais à priori, pas de risques non plus.
Louis
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
Christian, c'est pas de la mauvaise volonté, j'ai ressorti ton automotrice de son carton, mais elle ne passe pas sur la voie M, ni sur le R1! Denys
Bonsoir Denys,
La mauvaise volonté n'a pas cours ici, tu sais, tu auras essayé, c'est ce qui compte, et je sais que tu l'as fait, j'en ai aucun doute. C'est dommage, j'aurais bien voulu la voir tournée cette automotrice 56 ...
Tant pis .... Christian..........
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence