Gilles Atao 5 oscars
| Sujet: Ouverture du FORUM iTRAIN en Français Sam 7 Jan 2012 - 16:04 | |
| Bonjour à tous ! j'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un volet en Français du Forum Itrain . ce forum , qui se veut , multi- protocole dans tous les sens du terme , 3R ,2R,HO,N,I, Motorola,DCC etc , accueillera tous les utilisateurs actuels et à venir . Dans un premier temps Yannick et moi-même , essayerons de répondre à vos interrogations et nous espérons que cette "communauté " va grandir rapidement . Voici le lien de ce forum : Forum ItrainA bientôt Gilles | |
|
franz Team
| Sujet: Re: Ouverture du FORUM iTRAIN en Français Sam 7 Jan 2012 - 16:14 | |
| Longe vie à votre forum Et surtout que tout se passe dans une bonne ambiance. Bonne chance les gars _________________ Cordialement, Franz
| |
|
Gilles Atao 5 oscars
| Sujet: Re: Ouverture du FORUM iTRAIN en Français Sam 7 Jan 2012 - 17:08 | |
| merci Franz ! ça ne nous empêchera pas de répondre aux questions sur Itrain , ici !! a+ Gilles | |
|
Invité Invité
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: Ouverture du FORUM iTRAIN en Français Sam 7 Jan 2012 - 18:26 | |
| bonjour
a ben ça pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!
je me suis inscrit la semaine dernière sur le forum mais avec l'anglais, l’allemand et les autre j'ai pas tout pigé....
merci pour votre aide! | |
|
philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: Ouverture du FORUM iTRAIN en Français Sam 7 Jan 2012 - 23:55 | |
| Bonsoir a vous, Comme beaucoup d'utilisateur, je suis très heureux de cette très bonne initiative, c'est vrai que le message passe mieux dans la langue de Voltaire, c'est pas les questions qui manquent pour arriver a maîtriser l'affaire, c'est qu'il y en a des explications a glaner... très heureux de voir Gilles et Yannick s'y coller aussi généreusement Merci a eux de cette excellente initiative et a xander (concepteur génial) pour le suivit. A vos manettes! A ++ Philippe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du FORUM iTRAIN en Français | |
| |
|