|
|
| Vidéo rame Rheingold Lilliput ho | |
| | Auteur | Message |
---|
JEP92 5 oscars
| Sujet: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Dim 4 Déc 2011 - 21:54 | |
| | |
| | | LG 7 oscars
| Sujet: Re: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Dim 4 Déc 2011 - 23:04 | |
| Bien belle rame ! C'est amusant, j'ai vu une voiture Rheingold Liliput chez mon vendeur la semaine dernière ! J'ai tout de suite pensé à toi (et à Denys). Louis | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Dim 4 Déc 2011 - 23:23 | |
| Bonsoir à tous Très belle rame ! et logiciel sympa avec des effets surprenants ! a+ GIlles |
| | | Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Lun 5 Déc 2011 - 8:23 | |
| Bonjour Gérald
C'est vraiment une très belle rame!
J'ai les deux, la Lilliput et l'ancienne Märklin, et cette Lilliput est beaucoup plus réaliste!
Je n'ai jamais vu la nouvelle Märklin!
Denys
PS : Ta 3048 irait bien devant, les BR 01 ont étées affectées à la remorque du Rheingold les dernières années, mais il faudrait une F 800, avec les deux feux, elle ferait plus "DRG"!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Mar 6 Déc 2011 - 8:51 | |
| - Tortillard a écrit:
- Bonjour Gérald
C'est vraiment une très belle rame!
J'ai les deux, la Lilliput et l'ancienne Märklin, et cette Lilliput est beaucoup plus réaliste!
Je n'ai jamais vu la nouvelle Märklin!
Denys
PS : Ta 3048 irait bien devant, les BR 01 ont étées affectées à la remorque du Rheingold les dernières années, mais il faudrait une F 800, avec les deux feux, elle ferait plus "DRG"!
c'est une rame magnifique , le jour ou je peut j'en prend une ! avec quelle machine vont elles, |
| | | Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho Mar 6 Déc 2011 - 14:13 | |
| Bonjour Mathieu,
Ces rames vont derrière les BR 18.4 DRG, ex bavaroises S3/6, les BR 18.3 DRG, ex badoises IVh, les BR 01 DRG et les Ae 4/7 des SBB, plus des locos Néerlandaises à vapeur que je ne connais pas.
Les 3 premières ont été reproduites par Märklin, la Ae 4/7 par HAG et Lilliput. (entre autres!)
Denys | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo rame Rheingold Lilliput ho | |
| |
| | | | Vidéo rame Rheingold Lilliput ho | |
|