JEP92 5 oscars
| Sujet: Disparition du poste réparation bogie Lilliput Mer 16 Nov 2011 - 16:03 | |
| Bonjour à tous, Ou je perds la boule (ce qui m'arrive) ou la vue, mais je ne retrouve pas le poste relatif à la réparation d'un boggie de voiture voyageur Lilliput. Aurait-il été supprimé ? La chose est ennuyeuse car, d'une part je n'avais pas encore remercié ceux qui m'ont répondu avec force détails, et, d'autre part je me retrouve à la case départ avec la disparition de leurs précieux messages ! Existe-t-il un moyen de rétablir ce poste si tout n'est pas perdu ? Avec mes remerciements. Cordialement. Gérald | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disparition du poste réparation bogie Lilliput Mer 16 Nov 2011 - 16:13 | |
| - JEP92 a écrit:
Bonjour à tous, Ou je perds la boule (ce qui m'arrive) ou la vue, mais je ne retrouve pas le poste relatif à la réparation d'un boggie de voiture voyageur Lilliput. Aurait-il été supprimé ? La chose est ennuyeuse car, d'une part je n'avais pas encore remercié ceux qui m'ont répondu avec force détails, et, d'autre part je me retrouve à la case départ avec la disparition de leurs précieux messages ! Existe-t-il un moyen de rétablir ce poste si tout n'est pas perdu ? Avec mes remerciements. Cordialement. Gérald Bonjour Gérald, Il n'a pas disparu, mais a été transféré sur ""Debriefing"", ayant pour objet, des déboires sur un achat, et tout compte fait, cela entrée parfaîtement avec l'intitulé de la rubrique !!!! Mon ami, il te faudrait de temps en temps, relire les post-its, qui sont assez explicatifs, concernant leur rubrique !!!! La modération............. . (( Si tout va bien pour toi, j'éffacerais ce prologue, qui n'as plus rien à faire ici !! Avec ton accord bien-sûr ................... |
|