michel57 4 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 29/03/2011 Messages : 456 Localisation : Lorraine
| Sujet: Locomotives statiques Dim 20 Nov 2011 - 7:52 | |
| Bonjour tout le monde, Une idée de décors à laquelle on ne pense pas assez souvent: la loco statique. En arrêt forcé depuis quelques jours, je me suis retrouvé à farfouiller dans mes vieux cartons, et j'ai retrouvé une maquette plastique Rewell en HO. Elle dormait paisiblement depuis 20 ans, sans avoir jamais été montée ! Pourtant, elle pourrait faire joli en arrière plan comme décor par exemple d'un parc, d'un atelier ou d'une voie de garage. Alors, peinture, découpage et collage ... et voici le résultat: Il s'agit d'une Série 03 de la Preußiche Bahn [img] [/img] [img] [/img] | |
|
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Locomotives statiques Dim 20 Nov 2011 - 9:14 | |
| Bonjour Michel C'est effectivement une idée, tu peux aussi mettre des locos en deux rails (ou vice-versa!) que tu ne veux pas transformer ou qui roulent très mal. Un exemple : ma 2D2 RMA: Il y a aussi les 231 H Antal, difficiles à transformer, et bien d'autres! Denys | |
|
franz Team
| Sujet: Re: Locomotives statiques Dim 20 Nov 2011 - 11:31 | |
| Oui c'est une bonne idée. Bien la patiner,,,,,voir même certaine pièce démonté.... ca doit le faire _________________ Cordialement, Franz
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Locomotives statiques | |
| |
|