| Le centre de triage de "" HAUSBERGEN ""....................... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le centre de triage de "" HAUSBERGEN ""....................... Mer 16 Nov 2011 - 11:54 | |
| Bonjour, On m'a demandé par post interposé d' effectuer, un chelem, concernant cette fastigieuse gare de triage en modélisme, alors rien n'est insurmontable, quand on a la patience d'essayer de la réaliser, avec peut-être moins de voie, mais l'idée sera de concept !!! En attendant, je vous montre des images d'époques et une, quand même plus ressante, désolé mais les photos ne sont pas au top !!!!! faudra faire avec ......................... A voir !!!!! |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Le centre de triage de "" HAUSBERGEN ""....................... Mer 16 Nov 2011 - 13:30 | |
| Bonjour Christian
Impressionant!
La première rotonde est plus récente, non?
Elle est plus dans un style français que les deux autres.
Denys
| |
|
| |
Westwaggon 7 oscars
Age : 40 Date d'inscription : 08/01/2011 Messages : 4243 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Le centre de triage de "" HAUSBERGEN ""....................... Mer 16 Nov 2011 - 19:06 | |
| Je pense que la première est la plus ancienne , attention , ce sont des rotondes Est typiques , qui ressemblent bien plus à ce qui se fait Outre Rhin que la l'Hexagone.
A noter que ces 3 magnifique rotondes en P sont aujourd'hui rasées.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre de triage de "" HAUSBERGEN ""....................... Mer 16 Nov 2011 - 20:38 | |
| comme d'hab , notre :*dundee: nous fais des post magnifique ! mais ou va t-il chercher tous cela! |
|
| |
epierre 4 oscars
| Sujet: Re: Le centre de triage de "" HAUSBERGEN ""....................... Jeu 17 Nov 2011 - 15:12 | |
| - Westwaggon a écrit:
- Je pense que la première est la plus ancienne , attention , ce sont des rotondes Est typiques , qui ressemblent bien plus à ce qui se fait Outre Rhin que la l'Hexagone.
Objection votre honneur, la 3è est effectivement de style Français | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Le centre de triage de "" HAUSBERGEN ""....................... Jeu 17 Nov 2011 - 18:49 | |
| Bonsoir,
C'est bien celle que tu nous montres qui est de style français?
Denys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre de triage de "" HAUSBERGEN ""....................... Jeu 17 Nov 2011 - 19:13 | |
| Bonsoir, Oui , je pense, car celle qui vont venir en dessous, y ressemble assez étrangement, se sont des types G , dont la derniére, sous version Luxembourgeois !!! Ton patelin ................. CFL...... |
|
| |
Tortillard Team
| Sujet: Re: Le centre de triage de "" HAUSBERGEN ""....................... Jeu 17 Nov 2011 - 19:28 | |
| Ah, c'est bien ce qu'il me semblait!
D'ailleurs, celle du bandeau du Forum est dans le même style, en plus petit!
Denys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre de triage de "" HAUSBERGEN ""....................... Jeu 17 Nov 2011 - 20:15 | |
| merci pour ces photos qui peuvent donner des idées pour des réseau complets! |
|
| |
Tortillard Team
| Sujet: Re: Le centre de triage de "" HAUSBERGEN ""....................... Jeu 17 Nov 2011 - 21:47 | |
| Bonsoir Mathieu, Alors là, pour intégrer ce genre de dépot dans un réseau, il fa falloir pousser les murs! Et songer à acheter un combiné à bois! Denys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le centre de triage de "" HAUSBERGEN ""....................... | |
| |
|
| |
| Le centre de triage de "" HAUSBERGEN ""....................... | |
|