Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Photos de la bourse de Genk

+3
LG
Filipe
Softbyte68
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:32

Mad Mad

Bonjour Christian !

même en ouvrant en très grand les mirettes , les dimensions ne sont pas lisible !!! lol!

a+

Gilles *train *train
Revenir en haut Aller en bas
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 11:47

Bojour à vous 2 Wink ,

je plussoie lol!

C'est pas fort lisible comme schéma scratch

Quand aux photos, Gilles et moi avons souvent photographiés les même choses mais sous une approche différente cheers

Par contre, les siennes sont plus belles ( avec une meilleure définition ) que les miennes car son appareil était bien au dessus du mien question qualité *bravo

Y va falloir vraiment envisager une ( grosse Embarassed ) dépense là dedans un de ces 4.... lol!

Bonne journée...

Lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:30

Breizh Atao a écrit:
Mad Mad
Bonjour Christian !
même en ouvrant en très grand les mirettes , les dimensions ne sont pas lisible !!! lol!
a+
Gilles *train *train

Smile Ceci est le clou du spectacle, Arrow Arrow voir sans voir Exclamation Exclamation Razz

Cool Allez , soyons honnête , les dimensions se portent comme suit :
(( d'aprés l'image ci-dessus ))

>> Le bras supérieur est de 6,00 m pour 1,60 de côté en bout de bras et de 1,20 m de large !
>> la transversale est de 3,80 x 0,80 m
>> le bras inférieur est de 4,50 m pour 1,50 de côté en bout de bras et de 0,80 m de large !

Ce réseau sera tout vapeur, sous la promiscuité du début de l'ére du diesel . C'est une commande pharaonique, puisqu'elle va s'enchevêtrer sous six niveaux , mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant !!!

Un autre réseau va bientôt remonter à la surface sous la coupe de 13 m x 1, 50 ~ x 2,00 x 4.20 en bout de piste ............... celui-là pure ""bretagnard"" " Razz " .

Shocked Hé! Oui, chacun ces petits secrets ......................... lol!

+ + Christian.............. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:38

Dundee a écrit:
Breizh Atao a écrit:
Mad Mad
Bonjour Christian !
a+
Gilles *train *train

Smile Ceci est le clou du spectacle, Arrow Arrow voir sans voir Exclamation Exclamation Razz

Cool Allez , soyons honnête , les dimensions se portent comme suit :
(( d'aprés l'image ci-dessus ))

>> Le bras supérieur est de 6,00 m pour 1,60 de côté en bout de bras et de 1,20 m de large !
>> la transversale est de 3,80 x 0,80 m
>> le bras inférieur est de 4,50 m pour 1,50 de côté en bout de bras et de 0,80 m de large !

Ce réseau sera tout vapeur, sous la promiscuité du début de l'ére du diesel . C'est une commande pharaonique, puisqu'elle va s'enchevêtrer sous six niveaux , mais je ne vous en dit pas plus pour l'instant !!!

Un autre réseau va bientôt remonter à la surface sous la coupe de 13 m x 1, 50 ~ x 2,00 x 4.20 en bout de piste ............... celui-là pure ""bretagnard"" " Razz " .

Shocked Hé! Oui, chacun ces petits secrets ......................... lol!

+ + Christian.............. study

bonjour Christian ,
si tu as trop de rail et de loco je t'en débarrasse à l'oeil!!!! *hehe *hehe *hehe *hehe
non, mais ton réseau va etre geant et je suis sur magnifique! *bravo *bravo *xbe *xbe

mathieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:40

Softbyte68 a écrit:
Bojour à vous 2 Wink ,
je plussoie lol!
C'est pas fort lisible comme schéma scratch
Quand aux photos, Gilles et moi avons souvent photographiés les même choses mais sous une approche différente cheers
Par contre, les siennes sont plus belles ( avec une meilleure définition ) que les miennes car son appareil était bien au dessus du mien question qualité *bravo
Y va falloir vraiment envisager une ( grosse Embarassed ) dépense là dedans un de ces 4.... lol!
Bonne journée...
Lolo

Shocked Question Il suffit de mettre une correction d'un point et demi sur l'image, pour la surexposition, et d'adoucir, le contraste , c'est tout, sans quoi, le fond , est relativement clean .... drunken

Invité
Invité

MessageSujet: Quizzzzzzzz.....!!!!   Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:47

Hello,

Il y a une grosse bêvue sur ce reseau, une erreur inqualifiable, même pour des modélismes assidus, c'est frappant, qu'est-ce que sait !?????????

scratch confused confused

>> Et là , ce n'est pas le clou , mais le Quizz du spectacle Razz Razz

On va voir si nous avons des fins limiers, parmi nous !!!

lol!

Dernière édition par Dundee le Lun 10 Oct 2011 - 13:47, édité 1 fois
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:47

Oui,

mais mon appareil à tendance à brûler les photos prises au flash Crying or Very sad

Je ne les ai pas encore retraitées sous photoimpact.... Ce sera fait ce soir...

Mon appareil actuel ( un bridge ) ne vaut rien comparé à un bon reflex *nono

Bonne journée

Lolo
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:49

Euh, la je vois pas moi Shocked Shocked Shocked

Je donne ma langue au cat

Lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:51

il manque les rails!!! *hehe *hehe *hehe
et la place de bibiche!! *hehe *hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 13:52

Dundee a écrit:
Hello,

Il y a une grosse bêvue sur ce reseau, une erreur inqualifiable, même pour des modélismes assidus, c'est frappant, qu'est-ce que sait !?????????

lol!

affraid c'est du 2 rails !! affraid affraid bon Ok je Arrow Arrow Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:29

C'est tout !!!On va attendre se soir..............................pour vous le dire vous me faîtes une sacré bande de modéliste ............... :*sm:

*hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:42

Dundee a écrit:
Hello,

lol!

Salut,

perso, j'en remarque 2 :

le type de wagons utilisés pour ravitailler la réserve de charbon n'est pas correcte. Il faut utiliser des types E et non des types F
plusieures traversées de service sont bloquées par des engins qui ne risquent pas fort de bouger ( ex : le camion qui risque d'attendre bien longtemps avant que le train-grue ne bouge ... )

@+

Gilles

Dernière édition par 2704NK le Mar 11 Oct 2011 - 13:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:21

2704NK a écrit:
Dundee a écrit:
Hello,
lol!

Salut,
perso, j'en remarque 2 :
le type de wagons utilisés pour ravitailler la réserve de charbon n'est pas correcte. Il faut utiliser des types E et non des types F
plusieures traversées de service sont bloquées par des engins qui ne risquent par fort de bouger ( ex : le camion qui risque d'attendre bien longtemps avant que le train-grue ne bouge ... )
@+
Gilles

*bravo

Excellente réponse de notre confrére, frontalier, concernant les cockerils, car avec ce genre de wagons, il leur faudrait soit une sauterelle à bande, soit un silo, à rouleaux par déversement bi-latérale, la grue ne pouvant pas charrié avec sa benne preneuse le coke, vu, que se sont des bennes obliques !!!

Quand on se félicite, de présenter un diorama, on essaye qu'il soit homogéne, ou on quitte la salle Twisted Evil ...

C'est comme les réseaux sous caténaires , avec des motrices pantos-baissés .... Et pour un dépot vapeur, c'est comme le nez au milieu de la figure ....

Smile L'honneur est sauve ......... study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:23

Dundee a écrit:
2704NK a écrit:
Dundee a écrit:
Hello,
lol!

Salut,
perso, j'en remarque 2 :
plusieures traversées de service sont bloquées par des engins qui ne risquent par fort de bouger ( ex : le camion qui risque d'attendre bien longtemps avant que le train-grue ne bouge ... )
@+
Gilles

*bravo

Excellente réponse de notre confrére, frontalier, concernant les cockerils, car avec ce genre de wagons, il leur faudrait soit une sauterelle à bande, soit un silo, à rouleaux par déversement bi-latérale, la grue ne pouvant pas charrié avec sa benne preneuse le coke, vu, que se sont des bennes obliques !!!

Quand on se félicite, de présenter un diorama, on essaye qu'il soit homogéne, ou on quitte la salle Twisted Evil ...

C'est comme les réseaux sous caténaires , avec des motrices pantos-baissés .... Et pour un dépot vapeur, c'est comme le nez au milieu de la figure ....

Smile L'honneur est sauve ......... study

Finalement mon cher :*dundee: , tu es un compteur de rivets ! lol!

bien que tu ai fait les plans de mon futur réseau , tu ne viendras pas le voir *nono *rigole

Allez , à tantôt !

Gilles *rigole *rigole *rigole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:32

affraid affraid

Moi !!!!!!!! Un compteur de rivets !! ............... Sad , charmant, ben tant pis, !! Et dire, que j'aide tous le monde en ne regardant pas les défauts entre nous, car nous ne sommes pas des pros d'associations, mais faisont ce que nous avons apprit, alors là, sur des réseaux de présentation extréme, cela faisait gros , comme excuse !!

Pfff !! c'est pas grave ..................... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:43

Dundee a écrit:
affraid affraid

Moi !!!!!!!! Un compteur de rivets !! ............... Sad , charmant, ben tant pis, !! Et dire, que j'aide tous le monde en ne regardant pas les défauts entre nous, car nous ne sommes pas des pros d'associations, mais faisont ce que nous avons apprit, alors là, sur des réseaux de présentation extréme, cela faisait gros , comme excuse !!

Oh !! je plaisantais !!!

moi c'est le genre de truc que je ne vois pas , c'est tout ! comme déjà dit , je suis capable de faire rouler ma BR 50 avec une rame de container ...

Allez a+

Gilles *train *train

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:49

Breizh Atao a écrit:
Dundee a écrit:
affraid affraid

Oh !! je plaisantais !!!
moi c'est le genre de truc que je ne vois pas , c'est tout ! comme déjà dit , je suis capable de faire rouler ma BR 50 avec une rame de container ...
Allez a+
Gilles *train *train

*hehe çà marche toujours mon truc, pour attraper les bibiches, on joue les chats mouillés, et on les attrapes..................... lol! lol!

JEP92
5 oscars
5 oscars
JEP92

MessageSujet: Photos de la bourse de Genk   Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:44

Merci à Laurent et Gilles pour toutes ces photos qui font rêver. Je n'ai pas honte de
dire que la "souris" et sa rame me plaisent de plus en plus, et qu'elles seront sans
doute bien placées dans mon budget train 2012.

J'aime également le réseau "hiver" Märklin et je trouve même que sa voie C non
décorée lui donne un côté "train jouet" plein de charme pour moi. Après tout, Noël
n'a jamais été si proche ! santa santa

Les 460 ? joli délire, je me laisserai bien faire par une TEE.

Mes rêveries ne m'empêchent pas d'admirer l'impressionnant dépôt "vapeur" et sa
belle brochette de locomotives. *train

Encore merci et bonne soirée à tous (en rêvant de Noël peut-être). santa santa

Cordialement.
Gérald *train2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:19

JEP92 a écrit:
Merci à Laurent et Gilles pour toutes ces photos qui font rêver. Je n'ai pas honte de
dire que la "souris" et sa rame me plaisent de plus en plus, et qu'elles seront sans
doute bien placées dans mon budget train 2012.

Cordialement.
Gérald *train2

moi aussi!!!!
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:36

Bonsoir à Tous Wink ,

ayant enfin plus de temps libres, voici la suite des photos :

Le circuit Légo :

Une HLE13 avec ses wagons CFL
Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Pa082738

Idem
Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Pa082739

Alors, dans l'ordre ( à partir de devant ) : HLD77 - Fer à repasser - CFL1600 - HLE16
Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Pa082740

Un décor pour nos amis Suisses cheers
Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Pa082741

Une ch'tite spéciale pour le :*dundee: *hehe

Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Pa082742

Quelques idées de décors joliment réalisés à mon goût :

Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Pa082743

Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Pa082744

Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Pa082745

Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Pa082746

Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Pa082747

Voilà, c'est tout pour l'instant...

Le reste viendra un peu plus tard....

Lolo

LG
7 oscars
7 oscars
LG

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:40

Préviens avant de mettre des trucs comme ça, c'est mauvais pour mon cœur !

C'est magnifique !

Louis Wink
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:45

Bonsoir Louis,

je trouve aussi *xbe

d'où le lot de photos....

Lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:28

LG a écrit:
Préviens avant de mettre des trucs comme ça, c'est mauvais pour mon cœur !

C'est magnifique !

Louis Wink

je suis d’accord avec Louis, il ne faut pas être cardiaque!
vivement la suite!
Tortillard
Team
Team
Tortillard

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:53

Bonsoir Laurent,

Moi c'est le viaduc avec la rame du BLS qui s'engage dessus qui me fait flipper! *xbe

Comme Gérald, je prévois bien la rame "souris", mais plus tard, dans quelques années, quand elle sera moins chère!

*hehe

Denys
Softbyte68
7 oscars
7 oscars
Softbyte68

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:36

Tortillard a écrit:
Bonsoir Laurent,

Moi c'est le viaduc avec la rame du BLS qui s'engage dessus qui me fait flipper! *xbe

Comme Gérald, je prévois bien la rame "souris", mais plus tard, dans quelques années, quand elle sera moins chère!

*hehe

Denys

Bonsoir Denys Wink ,

alors, si tu aimes les viaducs, une spéciale dédicace rien que pour toi lol! :

Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Pa082748

J'espère qu'il te plaît *yes

Lolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de la bourse de Genk    Photos de la bourse de Genk  - Page 3 Icon_minitime

Photos de la bourse de Genk
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant