Beneluxmodels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Logicel Video pour webcam USB SQ11 pour partie cachée de réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier




Age : 56
Date d'inscription : 11/09/2024
Messages : 2

Logicel Video pour webcam USB SQ11 pour partie cachée de réseau Empty
MessageSujet: Logicel Video pour webcam USB SQ11 pour partie cachée de réseau   Logicel Video pour webcam USB SQ11 pour partie cachée de réseau Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 20:28

Bonjour à tous,

Je cherche une solution pour visualiser sous forme de mozaique plusieurs webcams USB (8 webcams SQ11) sur un écran pour pouvoir voir toutes les parties cachées de mon réseau.

Jusqu’à présent j’ai réussi à connecter les caméras et a visualiser les images d’une caméra à la fois et cela fonctionne bien. Par contre, quand j’essaie de visualiser une deuxième caméra, cela ne fonctionne pas. Que ce soit sous linux (ou il me dit qu’il n’y pas assez de « mémoire ») ou sous Windows 11, même résultat. Or j’ai mesuré la bande passante utilisée sous linux et elle est de 800k/s par caméra ; et je suis en USB3. En effet, sur le Web on explique que c’est un problème de bande passante. Or quand on compare les 800kb/s au 480 Mb/s de l’USB2 ou les 5 Gb/s de l’USB 3, cela ne devrait pas poser de problème.

Pour linux j’utilise un Raspberry Pi 5 et un laptop Core i7 pour Windows.

J’ai déjà essayé bcp de chose en regardant sur les forums mais rien ne fonctionne. Il semblerait qu’il y ai une limitation dans le player vlc (utilisé comme couche de base sous linux et windows) qui empêche le muti-stream.

De base j’ai essayé VLC (avec l’option plusieurs écran). Puis J’ai essayé le logiciel Agent DVR (et un autre sous linux) et cela ne change rien. Finalement, j'ai réussi à visualiser 2 webcams à la fois en utilisant le logiciel SplitCam.

L’un d’entre vous aurait implémenter chez lui un système qui fonctionne ? Et lequel ? Comment ?

Merci d’avance,

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
Logicel Video pour webcam USB SQ11 pour partie cachée de réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème pour installer ma gare cachée
» Vidéo d'un réseau US d'exception!
» vidéo d'un superbe réseau!
» Hauteur pour Reseau sur 3 niveaux?
» question pour un futur réseau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beneluxmodels :: Modélisme ferroviaire :: Questions / réponses-
Sauter vers: