Bonjour à tous
Marcel, je me suis permis de réduire le lien vers Ebay afin de conserver le format d'affichage du Forum;
Cette machine provient bien du coffret de départ 29481.
Par contre, la mienne, qui porte le même numéro d'immatriculation provient du coffret 29483, sorti un peu plus tard, j'explique cela à la fin du post mentionné plus haut.
Si Märklin a conservé la même caisse et le même châssis, la platine électronique est différente d'un modèle à l'autre, avec entre autres des leds blanches au lieu de jaunes, des feux longues portée et un décodeur mfx au lieu du fx.
Il y a le coffret complet très intéressant à vendre en ce moment en Espagne chez un vendeur sérieux, à mon avis il faut suivre le prix, ça se termine bientôt :
Ebay 29483A noter qu'il existe encore une autre version, la 37445 avec cette livrée Cargo II (la livrée Cargo I étant la livrée turquoise, la machine en Delta réf 34345, très recherchée aujourd'hui).
Ces machines équipées de l'ancienne mécanique seront infiniment plus fiables que les actuelles! (expériences diverses vécues!
)
A noter que HAG a aussi sorti la Re 4/4 II en livrée Cargo, mais elle risque d'être beaucoup plus chère en occasion et plus rare aussi.
Denys