Bonjour à tous ,
Je suis un rookie comme on dit ou plus exactement un nouveau et un débutant.
Je m’appelle Willy …nom de code WOL , j’ai 62 ans , région de Tournai en Belgique.
A l’approche d’une fin de vie professionnelle bien remplie ,encore deux années à faire , je vais enfin pouvoir me consacrer à la réalisation d’un rêve d’enfant , un reseau HO marklin …
Il y a 50 ans j’avais commencé un petit réseau mais depuis lors tout a évolué et je suis un peu largué .
Bref je m’y remets sans plus rien y connaître ou comprendre mais avec une grande motivation et du temps libre .
Toutefois mon projet va au delà du simple plaisir personnel , je désire faire participer les enfants défavorisés de ma commune .J’ai construit un local adapté et déjà fait l’acquisition en occasion de bcp de choses soigneusement emballées .Un mélange d’anciens en analogique et de nouveau en digital .Je recherche encore un petit réseau tout fait en Allemagne pour lancer le projet et servir d’écolage .
Inévitablement je vais avoir besoin d’aide intellectuelle de la communauté et je remercie d’avance les bonnes âmes solidaires qui prendront le temps de me répondre .
Merci de votre lecture et amitiés modélistes à tous ,
WOL