|
| nouveau membre | |
| | Auteur | Message |
---|
cfd rouille
| Sujet: nouveau membre Jeu 23 Mai 2013 - 22:57 | |
| Bonsoir à tous , je viens de découvrir ce site , je vais le parcourir avec plaisir.
Je suis né en 1978 , cela fait plus de 15 ans que je fais du modélisme ferroviaire.
Je pratique avec mon père le HO , ep III, IV et V avec un peu d' époque II, à 95% compositions Sud-Est . Avec certains trains internationaux .
Je fais aussi du IIm dans le jardin, du métrique français ( artisants français et redécoration/ modification sur base LGB )
A coté de cela , je fais de la radiocommande ( bateau, avion ,voiture et moto ) et passionné de voitures anciennes .
Modélistement .
| |
| | | Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 24 Mai 2013 - 7:32 | |
| Bonjour "Cfd Rouille" sur ce chouette forum Tu verras qu'ici se côtoient 2rails, 3rails, HO, HOe, O etc sans ausuns soucis de cohabitation Du IIm C'est quoi ça Bonne journée Laurent | |
| | | cfd rouille
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 24 Mai 2013 - 7:50 | |
| Bonjour et merci. Pour le IIM , la fin de ma phrase doit bien aiguiller les ferrovipattes " modification sur base LGB " Soit l' échelle du 1/22,5 , voie de 45 mm . @+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 24 Mai 2013 - 7:53 | |
| |
| | | franz Team
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 24 Mai 2013 - 8:33 | |
| Bonjour Monsieur Rouille (en attendant de connaître ton prénom Ton père et toi, vous collectionnez uniquement ou il y a un réseau en construction ou en planification? De quelle région nous écris-tu ? En tout les cas j'ai hâte de voir des photos de votre IIm dans le jardin, métrique français. Soit le bienvenu parmi nous. _________________ Cordialement, Franz
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 24 Mai 2013 - 8:40 | |
| Bonjour, @+ Gilles |
| | | Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17836 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 24 Mai 2013 - 8:46 | |
| Bonjour "cfd rouille" Bienvenue parmi nous! Indiques nous ton prénom, ce sera plus convivial! Comme te l'a dit Lolo, ici tu trouveras nombre de passionnés, sans distinction d'échelle! Et si le H0 est en force, nous avons des amateurs de Z, de N, de H0e, H0m, 0e, 0n, G, j'en oublie sûrement! Et nous sommes même au moins deux amateurs de 0 Tin Plate! Moi aussi, je suis passionné de voitures et motos anciennes! Denys | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
| | | | nouveau membre | |
|