Bonjour à tous,
vous avez certainement compris le clin d’œil de mon titre, adressé à Biquette...
Je m'appelle Antoine et vis du coté de Sisteron dans les belles Alpes de Haute Provence.
Pendant 40 ans j'ai travaillé à mon compte dans un bureau d'étude en électronique (en Alsace) et à ma retraite une très ancienne passion est revenue à la surface, le train miniature. Pas très original me direz-vous, on est beaucoup à avoir fait ce parcours.
Oui, mais...
La différence vient peut-être du fait que ma profession m'a permis d'entrer dans le monde du train miniature par une petite porte dérobée pour y découvrir des besoins énormes de nouveauté car les prix du commerce ne sont pas à la portée de beaucoup de retraités.
Et on en vient à la raison de mon inscription sur votre joli forum que j'ai déjà pas mal parcouru. Partager et débattre avec vous de toute mes réalisations en électronique. Je suis très actif sur le forum dédié à l'Arduino: Locoduino.
Dans l'attente de mes premiers fils, merci de m'accueillir et au plaisir d'échanger avec vous.
Cordialement
Antoine