Bonjour à tous,
Je m'étais inscrit sur un forum concurrent -3 Rails- pour le citer,et malheureusement,
je n'obtenais que de très rares réponses ou des réponses totalement erronées sans parler de l'ambiance délétaire:affraid:
Heureusement des modélistes chevronnés ayant quitté définitivement eux-aussi le "3 rails" m'ont conseillé
par MP de m'inscrire chez vous !
J'ai reconnu ainsi de nombreux pseudos ex membres de 3 rails sur ce forum !
Certains d'entre eux m'ont confirmé que Beneluxmodels leur était apparu beaucoup plus efficace et surtout nettement plus convivial.
J'ai donc suivi leurs conseils avisés et c'est ainsi que je me retrouve un peu par hasard mais grâce à eux chez vous.
Je m'appelle Peter, je me consacre essentiellement à du Märklin en voie k avec gestion par PC.
Mon réseau :Une cinquantaine de convois (Märklin surtout avec un peu de Liliput ) fonctionnent sans problème sur un réseau d'une bonne vingtaine de m² avec 5 niveaux.
J'espère trouver chez vous les conseils manquants surtout en matière d'aménagement du paysage.
bien sûr je n'hésiterais pas à fournir (dans la mesure de mes connaissances ) des infos suite à ma longue expérience.
Cordialement
Peter