Bonjours à tous,
Je me prénomme Marc,je suis marié à Isabelle depuis 25 années de bonheur total.J'ai deux Fils Mathieu et Alexandre 23 et 19 ans.
J'avais commencé la construction d'un réseau a courant alternatif voie K Marklin que j'ai du abandoner faute de budget et problèmes de santé.
J'ai un nouveau projet que j'aimerais concrétiser sur la ligne 162 Bruxelles-Arlon Luxembourg par modules de 2m x0,80 cm.
J'ai décidé de construire ce projet par module pour pouvoir touché à tous les aspects du modélisme.J'ai eu la Chance de recevoir les plans de la gare de Poix ST-Hubert entre 1925 et 1950 avec toutes ces infrastructures.Colonne d'eau ,ancien poste d'aiguilages,quai de déchargement enclos à charbon etc.
J'ai décidé,pour le réalisme de placer de la voie Tillig code 83 et des moteur tortoise pour les aiguille.Je vai également contruire les batiments moi même sur base de photo d'époque.
Comme autre hobby j'aime la marche et le vtt.
Bonne soirée à tous et je ne manquerai pas de vous montrer mon projet dès que j'entamerai la réalisation et j'ai déjà construit deux modules.
A bientôt.