JEP92 5 oscars
| Sujet: Mon nouveau réseau installé en Bretagne Ven 21 Sep 2018 - 17:49 | |
| Bonjour à tous, Après quatre mois passés en pays breton, je suis de retour en région parisienne pour quelques semaines. Avec le bel été que nous avons vécu, j'ai passé peu d'heures devant mon ordinateur. C'est pourquoi je ne vous adresse qu'aujourd'hui les premières photos de mon nouveau réseau. Plus simple ce n'est pas possible. Comme vous le savez déjà, mon but est de faire circuler de beaux trains sans rencontrer trop de problèmes de roulement, d'où l'utilisation de seulement 8 appareils de voie (4 élancés / 4 courts). Durant l'été, j'ai eu le temps de faire rouler de nombreuses rames (voyageurs et marchandises) avec de bons résultats malgré du matériel roulant dont les plus vieux éléments ont 60 ans et proviennent d'au moins 15 marques différentes. En novembre, dès mon prochain séjour en Bretagne, j'attaque le décor, sachant que j'utiliserai en partie, les bâtiments de mon ancien réseau. Bien Cordialement, Gérald | |
|
JEP92 5 oscars
| Sujet: Mon nouveau réseau installé en Bretagne Ven 21 Sep 2018 - 18:16 | |
| | |
|
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Mon nouveau réseau installé en Bretagne Ven 21 Sep 2018 - 22:08 | |
| Bonsoir Gérald
J'ai fusionné les deux sujets!
Content d'avoir de nouveau de tes nouvelles!
Denys | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau réseau installé en Bretagne | |
| |
|