J'ai monté un Uhlenbrock 76200 sur une Ae 8/8 Hag.
Outre les difficultés mécaniques rencontrées sur le moteur (voir post du 15/08 à la rubrique Techniques diverses), je n'arrive pas à "domestiquer" mon Uhlenbrock 76200.
Il est correctement reconnu comme tel en mode "Recherche" par mon EcoS 2 (generic NMRA). J'ai vérifié tous les CV réglés d'usine, rien à signaler. J'en déduis qu'il fonctionne correctement et qu'il n'est pas grillé.
Mais je n'obtiens aucune réaction sur le rail de programmation. L'adresse "loco" est bonne. Moteur à l'arrêt quoique l'on fasse. Au bout de quelques temps, sans que l'on sache pourquoi, le moteur démarre et accélère en marche arrière (et en marche arrière seulement) jusqu'à un régime que je suppose être la Vmax. Mais alors impossible de l'arrêter, la manipulation du bouton (mise à l'arrêt) n'a aucun effet. Le moteur ne peut être arrêté par que par action sur le bouton "Stop".
Mystère aussi pour les sorties éclairage AV/AR. Quelle que soit la position AV ou AR du sélecteur, les deux fils ad hoc (gris et jaune) délivrent l'un ET l'autre une faible tension qui ne donne qu'une faible lueur sur une DEL. J'ai supprimé la fonction "Dimmer" de l'éclairage (CV 50), mais rien n'y fait. La DEL de test reste faiblement éclairée.
Un membre du forum a-t-il quelque expérience dans la maîtrise de l'Uhlenbrock 76200 ? Je serais heureux de connaître son avis.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mes difficultés.
Philippe