| Voici mon réseau | |
|
+7jjccr120 JEP92 Filipe Rheingold Westwaggon franz Tortillard 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Voici mon réseau Mer 11 Jan 2012 - 22:41 | |
| Tiens, qui voilà qui vient nous faire un petit coucou surprise Le :*dundee: himself Bonsoir Christian, tu vas bien ???? ben les cotes, c'est ce que Mathieu m'a donné comme dimensions maximales Tu avais beaucoup plus, toi Que penses-tu de ce réseau ( je suis assis, tu peux y aller ) Bonne soirée Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon réseau Mer 11 Jan 2012 - 23:02 | |
| - Softbyte68 a écrit:
- Tiens, qui voilà qui vient nous faire un petit coucou surprise
Le :*dundee: himself Bonsoir Christian, tu vas bien ???? ben les cotes, c'est ce que Mathieu m'a donné comme dimensions maximales Tu avais beaucoup plus, toi Que penses-tu de ce réseau ( je suis assis, tu peux y aller ) Bonne soirée Lolo Been , plus de chez ++ !!!!!!!!!!!!!!!!! , ben mouai, enfin le réseau , que tu as fait , hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ! Pas mal_pas mal , pour un débutant, c'est costaud, d'un QI de gngngngngn, bezzzzzzzzee grrrr, disont allez, 58% , Oh !!! suis trop bon se soir ............... çà va !?? Pas trop secoué Désolé j'était en train de baver sur les ÖBB !! c'est pour çà quer je tarde à répondre !!! J'voudrais pas sortir trop tôt le mien, car aprés vous allez pleurer ........................... |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Voici mon réseau Mer 11 Jan 2012 - 23:06 | |
| Attention le Krok! Tu vas bientot être obligé de découper tes Pataugas si tu ne veux pas rentrer pieds nus! Denys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon réseau Mer 11 Jan 2012 - 23:10 | |
| |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
Age : 56 Date d'inscription : 04/09/2011 Messages : 4949 Localisation : Flémalle ( Région Liégeoise ) / Belgique
| Sujet: Re: Voici mon réseau Mer 11 Jan 2012 - 23:14 | |
| Non, ça va...... Avec 58% j'ai tout de même la moyenne C'est ça, fais le malin C'est les 6 ans d'expériences qui nous séparent qui te permet de me mettre une déculottée en conception de réseaux. Vieillard và Montre-nous le résultat de ta création que je prenne tout de suite une gigantesque baffe dans la tronche..... Histoire de tout bien remettre à sa place Méchant va ( j'ai fait de mon mieux, m'sieur, moi ) Sans rancunes..... Lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon réseau Mer 11 Jan 2012 - 23:23 | |
| - Softbyte68 a écrit:
C'est ça, fais le malin C'est les 6 ans d'expériences qui nous séparent qui te permet de me mettre une déculottée en conception de réseaux. Vieillard và
, çà fait du bien de rigoler, un peu là ou je suis - Softbyte68 a écrit:
Montre-nous le résultat de ta création que je prenne tout de suite une gigantesque baffe dans la tronche..... Sans rancunes..... Lolo pluss tard pluss tard ........................... >> un trois niveaux, dont un secondaire, une gare fantôme 4 branches, une bell gare 5 branches, dépot électrique, + annexe vapeur de passage froide . >> petit chateau, pour la frime, et autant de place, pour faire passer un teckel debout en entre les 2 niveaux, voui_voui |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon réseau Mer 11 Jan 2012 - 23:33 | |
| |
|
| |
Softbyte68 7 oscars
| Sujet: Re: Voici mon réseau Mer 11 Jan 2012 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon réseau Jeu 12 Jan 2012 - 14:41 | |
| bonjour à tous , voici les cote de mon reseau actuel et il rentre juste dans l'espace (3.05 *1.25m) ! donc le reseau ne devra pas depasser cette longeur! @ christian,le nouveau reseau sera lui aussi dans la salle de bain en attendant de trouver mieux désolé car avec moi toi et lolo vous allez finir chauve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon réseau Sam 25 Fév 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon réseau Dim 26 Fév 2012 - 9:45 | |
| bonjour à la grue avance doucement mais surement,car surveillance des filles oblige! |
|
| |
franz Team
| Sujet: Re: Voici mon réseau Dim 26 Fév 2012 - 9:59 | |
| - Citation :
- maiiiis popa tu vas pas vite
Tu as du boulot devant toi mister, puis des rails et des signaux qui vont encore arriver Une ptite photo quand tout ca sera terminé _________________ Cordialement, Franz
| |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: Voici mon réseau Dim 26 Fév 2012 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
| Sujet: Re: Voici mon réseau Dim 26 Fév 2012 - 18:33 | |
| Bonsoir Vincent et Mathieu, Une autre grue qui va disparaitre surement sous peu: C'est la grue PLM de la feue gare de Valréas, sur la non moins feue ligne de Pierrelatte à Nyons! Un complexe immobilier est en train de sortir de terre dans l'ancienne cour marchandises! Denys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon réseau Dim 26 Fév 2012 - 20:42 | |
| bonjour,
@ Vincent c'est tout à fait cette grue je la trouve charmante sur un réseau!
@Franz oh oui ça va m'occuper mais au moins ça me change les idées !pour les signaux c'est pas pour le même réseau!
mathieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon réseau Dim 26 Fév 2012 - 22:26 | |
| ça y est la grue est fini de montée !
photos demain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon réseau Lun 27 Fév 2012 - 18:55 | |
| bonjour à tous, la voici montée et en photos! |
|
| |
lekelek 6 oscars
Age : 39 Date d'inscription : 26/08/2011 Messages : 1626 Localisation : Remoulins Gard (30)
| Sujet: Re: Voici mon réseau Lun 27 Fév 2012 - 20:47 | |
| bonjour Mathieu
pour faire plus vrai tu peux remplacer la corde par de la chaine de bijoux fantaisie et lesté le crochet pour tendre la chaine sinon elle très bien (manque peux être les panneau de charge et de danger!)
bon train | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon réseau Lun 27 Fév 2012 - 20:53 | |
| - lekelek a écrit:
- bonjour Mathieu
pour faire plus vrai tu peux remplacer la corde par de la chaine de bijoux fantaisie et lesté le crochet pour tendre la chaine sinon elle très bien (manque peux être les panneau de charge et de danger!)
bon train je suis d'accord avec toi + une petite patine ! pour le crochet , je pense faire un petit chargement avec des allumettes , je ferai des photos quand ça sera fait merci pour les conseil! |
|
| |
Filipe 5 oscars
| Sujet: Re: Voici mon réseau Lun 27 Fév 2012 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon réseau Mar 28 Fév 2012 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon réseau Mar 28 Fév 2012 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici mon réseau Mar 28 Fév 2012 - 21:48 | |
| le reste assemblé en attente de collage! |
|
| |
Jeanmi.be 6 oscars
Age : 65 Date d'inscription : 03/06/2011 Messages : 1764 Localisation : Ernage
| Sujet: Re: Voici mon réseau Mar 28 Fév 2012 - 21:52 | |
| Mathieu,
Le crépi est trop propre, les briques trop rouges et uniformes, il n'y a pas de joints, ils sont tout rouges aussi. :-) En outre j'aurai peint les châssis de fenêtres avant de les monter.
Si tu veux quelques trucs pour améliorer ça, fais signe !
Jeanmi, patineur en bâtiments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici mon réseau | |
| |
|
| |
| Voici mon réseau | |
|