marklinfan 1 oscar
Age : 50 Date d'inscription : 02/01/2014 Messages : 47 Localisation : Alsace
| Sujet: [Nuremberg 2017] 482 photos à visionner Dim 5 Fév 2017 - 21:34 | |
| Hello, De retour de Nuremberg, vous pouvez consulter les 482 photos que j'ai prises ce samedi. Bien qu'il y avait un grand soleil, cela a joué sur la qualité des prises vues : reflets, ombres... J'ai essayé de faire au mieux. Et mon brave appareil photo (enfin, sa batterie) m'a lâché au bout de 90 minutes. J'ai pris le relais avec mon smartphone : grandement sollicité par cette séance de shooting, il a été vidé en seulement en un peu plus d'une heure ! Donc je suis loin des 700 photos des précédentes éditions. De fait, certains fabricants n'ont pu être photographiés Ce sera mieux la prochaine fois. Les photos sont consultables sur mon blog ( ICI). Elles sont libres de droit, et au format 800*600 pour être utilisées confortablement sur les fora. Il n'est pas nécessaire de préciser l'auteur, puisqu'un filtre sur la photo indique la source. Cordialement, Etienne | |
|
marklinfan 1 oscar
Age : 50 Date d'inscription : 02/01/2014 Messages : 47 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: [Nuremberg 2017] 482 photos à visionner Lun 8 Mai 2017 - 18:38 | |
| Hello ! La Stammtisch a ouvert sa page Facebook depuis quelques jours. Vous êtes les bienvenus pour y jeter un coup d'œil A+ Etienne | |
|