Age : 68 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 193 Localisation : Haute Bretagne
Sujet: petit film itrain Mar 26 Jan 2016 - 10:12
5 trains en automatique avec itrain pour seul contrôleur juste pour le plaisir des yeux moi j’ai l’impression d’être devant une vitrine de Noel quand je vois les trains circuler un grand merci à gilles de l’autre bout de la Bretagne
oui je sais y a un wagon qui a besoin d’un graissage !!!
Tortillard Team
Age : 71 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 17827 Localisation : Rhône Alpes / Provence
Sujet: Re: petit film itrain Mar 26 Jan 2016 - 11:02
Bonjour Phil
La 68000, c'est une Fleischmann?
Denys
Sujet: Re: petit film itrain Mar 26 Jan 2016 - 12:27
Merci Phil pour cette vidéo ,
j'aime bien voir tes trains circuler sans aller trop vite , les ralentis sont superbes .
Comme quoi avec ITrain ,on peux faire des chouettes de choses !
sncb_nmbs 6 oscars
Age : 62 Date d'inscription : 01/08/2014 Messages : 1341 Localisation : Sud-Ouest de l'hexagonie
Sujet: Re: petit film itrain Mar 26 Jan 2016 - 13:34
En effet, le pilotage et la synchronisation sont rondement menés au détriment, bien sûr, de l'opérateur qui regarde les trains évolués devant lui. N'empêche, la vidéo est intéressante à un autre titre, c'est de voir la rampe hélicoïdale façon trapèze finie et opérationnelle, et le moins que l'on puisse dire, c'est très réussi. Félicitations. (cfr Sujet: Re: Rampes hélicoïdales et différentes voies en H0 : Jeu 24 Oct 2013 - 16:14)
Merci pour le partage.
philAtao 3 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 14/03/2011 Messages : 193 Localisation : Haute Bretagne
Sujet: Re: petit film itrain Mar 26 Jan 2016 - 13:51
merci pour les vues mon propos n'est pas de dire que l'on doit simplement regarder les trains passer pour ça il y a youtube non c'était simplement de montrer les capacités du logiciel j'aurais trop peur de me prendre pour vache bretonne qui regarde passer les trains mais l'idée c'est que quand on joue avec son train il ne soit pas le seul qui roule et de s’insérer dans le trafic ce qui est plus compliqué le réseau n'en est qu'a sa premier partie va suivre le dépôt la rotonde et peut être idée d'un autre ami breton une petite gare de triage (en manuel ) mais ça c'est encore dans les brumes de mon cerveau la 68000 est une roco réf 68901et son fonctionnement est fabuleux de douceur bon après midi ps les hélicoïdales sont effectivement faites a partir de la méthode des trapèzes et ça fonctionne bien encore un plus de participer au forum