philgyver 5 oscars
Age : 68 Date d'inscription : 18/02/2011 Messages : 692 Localisation : Belgique Brabant Wallon
| Sujet: Re: Signal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? Sam 31 Jan 2015 - 16:09 | |
| Re, Louis, Ldt, enfin le S-DEC-4-MM, c'est kif kif k83, viessmann 5213, ect... et il n'y a pas de redressement 16 v DC, je suppose que cela est supporté par les led cms du signal, visuellement (normal avec de l'AC), il y a un très subtile scintillement, vraiment léger, j'ai laisser le signal en fonction trois jours, pas de soucis ou dégagement de chaleur , je me demande même si le boitier manuel prévu pour ces feux est muni d'un pont de diode de redressement ? Merci encore de ta proposition mais en y réfléchissant, dans mon stock j'ai du k 84 ancien, nouveau, du viessmann 5213, du IEK (fruit des mes soldes en bourse ) ça va vite devenir un casse tête de modifier sur le décodeur et si un jour je refourgue mon matos, va y avoir du sport, de plus tu as surement d'autres préoccupations je ne veux pas t'ennuyer avec ce genre de modif .je pense pouvoir me dépatouiller avec le montage, bien que je ne maîtrise qu'en amateur. Tiens au fait, hors sujet mais, justement, depuis le temps...as tu fondé ta propre société la légendaire "LG industries" A bientôt, Phil | |
|
LG 7 oscars
| Sujet: Re: Signal hobby74391 comment ça fonctionne cette bestiole? Sam 31 Jan 2015 - 16:55 | |
| Salut, Là encore, pas vrai, il y a toujours du 16 - 20 V DC disponible dans un décodeur ! La LG industries est plutôt au point mort. Cela fait longtemps que je n'ai pas pratiqué de digital (je suis plus dans le 0 tin-plate en ce moment). Et puis professionellement, ca se passe plutôt très bien, mais c'est prenant... Louis | |
|